slt tout le monde.
je vais vous expliquer ce qui va se passer l´anné prochaine pour lyon:
-contre tout attente c pas a marseille mais a lyon que drogba va signer l´an prochain,a cause du faite que marseille va terminé que 4eme du championnat.
-essien va partir pour 30millions d´euros a chelsea. 
-govou va partir pour 20millions d´euros a la juve. 
-paul le guen va partir entrainer manchester united.
pour remplacer essien,pedretti signe a lyon pour 15milions d´euros,pires signe a lyon pour remplacé govou et mourinho vient pour remplacé le guen...(mourinho a annoncé qu´il se sent mal a chelsea,comme drogba)
du coup avec un buteur comme drogba et un passeur comme pires,lyon va avoir son 5eme titre d´affilé...
pendant ce temp,nouvel crise a marseille car troussier est partit a cause de la 4eme place et acaries et papa diouf ne s´entende plus,du coup les joueurs ne sont plus motivés.
ciao tout le monde. 