a toi!
jen é un trop dur mais pas du forum é assé connu
C a moi de le faire?
ouai
essayer d´ecrire le pseudo exact ( avec les majuscules, les minuscules , les signes...).
trop bien ce jeu
alors?fais le!-
je le fais si vous voulez!!!!
bzt,ktzy531r74n4reyuhzahèç"&(hom(´é_èàtémt_ybt387y(6y(niupopu__´h-utégyiéfyv4678en8rjlt44348614bbzuihuaui´"yijadorelessushisuoné5t546513t´éhéèygt´èèç_é(è_çé_èé"è_(ubbonjourijipé&âlemonde45651545141auraaupouhrpaz6é((éBHYGOGBYOUbhbereavyrezoiefouzauBillardobhfeaboiuezape_zaçç_´")a´t5y48("64("ç__h-´thgrérft-éçètrfçhy(4hy(6"7h("hu´éè.
billardo
ouai cétai facile.
A toi brasil2003
brasil2003 ta compri ke c a toi!
merde trop lent
c vré mai ossi tu ne met kun seul majuscules dans tou le texte alor ct facile
oui c kler c pour sa que j avé pâs mi les maj!!!
alor
Oui g remarké a la fin.J´y ferai attention la prochaine foi si prochaine foi il y a.(c bo)
just_killeajajdoijdjijdizjdizjdizjdjizejdijeidjdusndfnndfvdifvdvndbillardvdèdgzddgbrasil200mpoxekddjdhellgosfeivvvovrvirvrvrvpizzayolxjsxbxbxbbxxbstrepzeubcbjbcscrromeuuzihdslkuezoakazkpeem^m^dmd^mp,z,zbaboundtte