salut a ts, je voulais avoir si une date etait prevu pr pes 4, ou mm une année ? ??
alex60000
Niveau 6
19 juin 2004 à 13:48:36
pour le 21 octobre normalement comme l´an dernier
Drogba_95
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:49:32
Cherlokolms
Niveau 2
19 juin 2004 à 13:50:21
Fais chier c´est dans longtemps le 21 octobre. C´eut été cool de pouvoir y jouer pendant les vacances. Menfin, il sort sur Xbox alors je me plains pas.
Cherlokolms
Niveau 2
19 juin 2004 à 14:09:02
Ouvre tes yeux!!
Benj_Castaldi
Niveau 5
19 juin 2004 à 14:35:28
en + c´etai le 17 octobre
Snake_modero
Niveau 3
19 juin 2004 à 14:37:23
ouais on est pas a 4 jours près c´est dans trois mois koi.
stenz_
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:25:03
plutot 4 mois..... m enfin bon ca vaut la peine d attendre