qui a msn????
tout le monde !
-------->me<--------
me
and me...
C´est quoi ça ?
[~~]moi je l´ai[~~]
pk ?
jevenddespizza@hotmail.com:rigolade:
me aussi!
euhh joju c´est pour toihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7822555-1-0-1-0-0.htmje vais men sortir nan??
je l´ai moi aussi!
PIZZA-YOLO tunefaitpasrire@hotmail.com
kobe --> ontaimepas@hotmail.com
maklin si tu faisé moins de connerie aussi
oh jai rien fait de mal
brasil tu sera pas banni!!
Moa jeu lé mé cé trau rapide come cystèmpersaune done son psodonim ? ??? ? ?? ? ?
c toi restless?(pour clempsg)