CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### {topic officiel de l'aSsE}#####

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 septembre 2004 à 22:25:14

ET C FINI VICTOIRE DES VERTS 3 1 lalalalalal
:content: :content: :content:
2buts de marin et illunga contre matis

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 septembre 2004 à 22:25:45

et monaco vient de marquez contre nantes :content:
YES BON POUR NOUS EN + LYON NEST PAS PREMIER :-) :p)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 septembre 2004 à 22:26:12

but de kallon
et sochaux en prend 1autre

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 septembre 2004 à 22:26:48

voila c´est fini sur cette superbe victoire de l´asse mais eserons que savblé va bien!
tout de suite l´analyse

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 septembre 2004 à 22:35:32

:d) Mon Analyse :g)

Le macth : Superbe macth de l´asse en sur tout les plans ! le seul petit point faible reste encore ce but a la 91eme encaissé mais bon quel macth bravo aux joueurs!

:d) Les Notes:Aujourdhui pas de flop n´y de top ! vu le macth superbe de toute l´équipe il n´y a pas eu de préférence!
enfin si lhomme du macth est marin!

Janot: 16/20 bon macth il a était tranquille

Illunga : 17/20 enfin le réveil qu´on attendait il marque et libère l´asse

Camara : 14/20 toujours un ton en desous dommage car il a pourtant pas était trop mauvais

Garrido : 17/20 lui aussi gors macth qu´il continu

Hognon : 18/20 l´homme de la défense aujourdhui superbe il était partout! Continu !

Sablé : 18/20 lui aussi surement son meilleurs macth de la saison pour l´instant gros macth en milieux jespre juste que sa blessure n´est pas grave.

mendy : 14/20 l´homme du milieu un tout petit peu en desous mais il a tout de meme tres bien combiné avec les avants!

feindouno : 16/20 encore et toujours présent il a fait une grosse premiere mi temps et un peu fatiguez en seconde periode il a quand meme était tres bon.

Piquionne : 16/20 bon macth dommage quil ne marque pas mais bon si il offre les buts c´est aussi bien.

Marin: 20/20 LHOMME DU MACTH! il a était partout le vrai marin quon connait etait la! il etait sur tout les duel il nous met meme un but de la tete impressionant macth de nico! Bravo FELICItATION!

Cytony : Non noté rentré trop tard
gomis : non noté
Perrin : non noté

Baup : il fait toujours rentré des mecs nimporte quand en fin de macth qui destabilise le groupe sinon rien a dire sur le choix de l´équipe aujourdhui :ok: 16/20

ARBITRAGE: 17/20 monsieur bré a bien arbitré dommage quil met pas un carton de plus a auxerre sinon rien a dire pour une fois!

Voila mon analyse sur ce macth plein de l´asse :content:
rendez vous a sochaux

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:16:34

je revien du stad
c genial!!!!!!!!!!

javè jamè vu une mi temps avec otan d´action pour les verts! ils orait pu en metr 6 ou 7 rien k´en premier mi temps

goku666
goku666
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:15:58

:cd: RESULTAT DES PRONOSTICS :cd:

:globe: AS SAINT ETIENNE - AJ AUXERRE :globe:

:ok: CLASSEMENT :ok:

1 Enzo-33 2pts
- Gogoteman 2pts
- Goku666 2pts
- jojo2324z 2pts
- Spokesmaan42 2pts
- sylvain1222 2pts

2 Faramir15 0pts
- [ZiMa] 0pts

goku666
goku666
Niveau 10
23 septembre 2004 à 00:21:26

fin du classement 2eme ex aequo

-LoveCamille 0 pt
-Mamytony 0 pt
-Tomahock 0 pt

goku666
goku666
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:04:22

analyse

:globe: AS ST ETIENNE - AJ AUXERRE 3-1 :globe:

buts de Ilunga et doublé de Marin pour st étienne
but de Mathis pour Auxerre

:cd: CAS PAR CAS :cd:

JANOT
il n´a pas eu beaucoup de travail dans ce match,mais a su se montrer comme toujours décisif quand il le fallait, mais il ne peut rien sur le but auxerrois
NOTE: 15/20

GARRIDO
toujours aussi sur derriere, bonnes montées devant que dire de sa régularité, il est bon a chaque match!!

CAMARA
on a pris l´habitude de lui gueuler dessus, ben ce soir on va le féliciter, bon match derriere malgré quelque petites erreurs encore, il fais des progres, faut que ca continue!! son seul défaut est qu´il faut qu´il reste concentré 90 minutes!! allez mon gars continue comme ca tu t´améliores!!!

HOGNON
présent physiquement, il s´est imposé dans la défense centrale, face aux attaquants auxerrois, son jeu aérien est aussi excellent!! tres bon match!!
NOTE: 18/20 :ok:

ILUNGA
ENFIN!!!!! il ose!!!il est monté plus haut que d´habitude et ca a été gagnant!! il a aussi su se montrer impérial derriere comme devant!! mention tres bon match également!!!
NOTE: 18,5/20

SABLE
toujours aussi régulier et précis, il a apporté beaucoup derriere comme devant!! seul hic, j´espere que sa blessure sera pas trop grave!!!
NOTE 17/20

ZOKORA
combattif, comme toujours, il a été plus défensif qu´offensif sur ce match, il s´est comporté comme un véritable bon milieu de terrain ! !!
NOTE: 16,5/20

MENDY
apres des débuts en ligue 1 tres moyens, il a beaucoup progressé, il a su exploiter sa vitesse a merveille et fait d´excellents débordements sur les ailes, il a meme su se montrer dangereux dans la surface auxerroise!!!
NOTE: 18/20

FEINDOUNO
passeur décisif, et tout ca avec des gestes techniques de classe, il a exploité ses talents a merveille, et avec réussite!! BRAVO!!!
NOTE: 19/20 :ok:

MARIN
apres des derniers matches moyens, il a enfin récupéré toute sa forme!!! et le résultat est la!!! 2 buts ! ! il a fait un match parfait également, réaliste, présent physiquement, vivacité retrouvée, il faut que ca continue!!BRAVO!!!
NOTE: 20/20 :ok:

PIQUIONNE
il n´a pas marqué, mais il a combattu, une bonne frappe que COOL détourne sur la barre, et de bon débordements , il faut que ca continue!!
NOTE: 17/20

CITONY
rentré en cours de jeu a la place de Marin, il n´a pas touché baucoup de ballons mais s´est montré combattif également!!
NOTE 15/20

PERRIN
rentré a la place de Feindouno, il n´a pas assez joué pour que je puisse emmettre un jugement
PAS DE NOTE

GOMIS
idem qu´au dessus
PAS DE NOTE

BAUP
comme pour camara, on va lui faire des compliments aujourd´hui, bonne tactique mise en place, et malgré qu´un peu tardifs , remplacements judicieux, il faut garder nos meilleurs en bon état pour les autres matches!!!

L´ARBITRE MR BRE
bon arbitrage ce soir, rien a dire... RAS

:cd: EQUIPE PAR EQUIPE :cd:

SAINT ETIENNE
elle a montré qu´une fois bien en place et les automatismes au point, elle pouvait creer un jeu rapide et précis qui est comparable a celui des grosses cylindrées de ce championnat, ce soir l´ASSE a montré qu´elle n´est pas un petit poucet du championnat!!!

AJ AUXERRE
c´est une équipe qui peut marquer rapidement, on l´a vu contre metz, mais ce soir a été contrée par une équipe stéphanoise qui revient en forme!!

CONCLUSION

CHAPEAU!!!! c´est le plus beau match de la saison!! c´était beau, spéctaculaire, et efficace, il faut continuer comme ca ! ! j´espere que ce match aura servi de déclic!! un petit bémol tout de meme, on ne DOIT PAS se relacher en fin de match, on doit rester concentrés pendant 90 minutes, mis a part ce petit détail on a montré qu´on était capable de rivaliser avec les grands de ce championnat!! NOTRE PERMIERE VICTOIRE, MAIS CERTAINEMENT PAS LA DERNIERE!!!!ALLEZ LES VERTS!!!

goku666
goku666
Niveau 10
23 septembre 2004 à 01:16:37

bon ben on va relancer le jeu des pronostics :ok:

j´ouvre le bal!!!

:cd: JEU DES PRONOSTICS :ok:

:globe: FC SOCHAUX - AS ST ETIENNE :globe:

:ok: CANDIDATS AU JEU DES PRONOSTICS :ok

1. goku666 0-2 ( Feindouno , Marin )

:pacg: BAREME :pacd:

prono parfait: ( score exact+ résultat exact+ buteurs stéphanois exacts) = 10 pts

score exact: +3 pts
résultat exact ( victoite nul ou défaite ) +2pts
buteurs stéphanois exacts +1pt

CLASSEMENT ACTUEL

1 Enzo-33 2pts
- gogoteman 2pts
- goku666 2pts
- jojo2324z 2pts
- sylvain1222 2pts
- Spokesmaan42 2pts

2 Faramir15 0 pt
- LoveCamille 0pt
- Mamytony 0pt
- Tomahock 0 pt
- [ZiMa] 0pt

allez je jeu est ouvert, on pronostique!!!

pl02
pl02
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:58:24

Lyon : Bergougnoux tacle Saint-Etienne
23 septembre 2004 - 15 h 39 -

Appelé à donner son avis sur le site officiel de Lyon sur les prochains matchs de la journée de L1, Brian Bergougnoux n’a pas été tendre avec les « voisins stéphanois. » Pour lui pas de doute, Sochaux l’emportera aisément contre les Verts.

« Je vois un 5 à 0 pour Sochaux. A vie, je n´aimerais jamais les Verts. C´est impossible… je suis Lyonnais. Chaque fois que je joue contre eux, j´ai plus que les crocs. J´ai envie de leur passer sur le corps. C´est le seul match de la saison, où tu « as le droit » d´appuyer un peu plus ton engagement physique ! J´ai déjà prévenu Anthony Le Tallec sur ce qui les attend cette saison… Le Vert? Je ne connais pas. »

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:55:31

Bon,déjà,Bergougnoux,il faut vite qu´il ferme sa gueule.Il parle comme si il était titulaire,alors qu´il a même pas du jouer trois minutes cette année,donc qu´il se ferme sa gueule ce batard ( désolé,mais ce Lyonnais la,je peux pas me les voir!!)

Ensuite,mon TOP

Et oui,qu´un top,parceque pour moi,c´est toute l´équipe qui a bien joué ce soir,donc sa sera un TOP 15 ( les 11 joueurs + les 3 remplaçants + . ..Baup,hier,il a enfin marqué les points et fait ce que l´on attend de lui)

Donc voila,un match magnifique,c kan même domage de se prendre encore un but,mai bon,peu importe,les 3 points sont la!!!!!

Pour tous les fideles qui le savent pas encore,le nouveau maillot est disponible a la boutique des Verts.Prix : 55€

Ou sinon,pour Gogoteman,hier,a la boutique justement,g u l´occasion de discuter pendant o moin un bon petit quart d´heure avec ton chouchou,g nommé Lilian Compan.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:57:23

1 - 1 [ Sochaux : Santos ; ASSE : Marin ] :-)))

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:20:38

aaaaaaaa sssssssss sssssssss sssssssssss
a a s s s
a a s s s
a a s s s
a a a aa ssssssss sssssssss sssssssssss
a a s s s
a a s s s
a a s s s
a a ssssssss sssssssss sssssssssss

Moi aussi je suis pour l´ASSE.j´habite à montbrison,et toi?est ce que tu sais si lASSE sera dans pes4

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:22:52

l´asse istre et cean seront ds pes4 ( c pas sur a 100% mais ya de forte chance)
par contre je ne sait pas si les effectifs seron a jours et ce qui est sur c que ce ne seront pas les maillot officiel

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:23:54

____@@@@______§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_€€€€€€€€€
__@@@@@@____§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_€€€€€€€€€
_@@@___@@@__§§§_________§§§_________€€€
@@@_____@@@_§§§_________§§§_________€€€
@@@@@@@@@_§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_€€€€€€
@@@@@@@@@_§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_€€€€€€
@@@______@@@_________§§§_________§§§_€€€
@@@______@@@_________§§§_________§§§_€€€
@@@______@@@_§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_€€€€€€€€€
@@@______@@@_§§§§§§§§§§§_§§§§§§§§§§§_€€€€®Gbbt

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:26:20

sur le livret qu´il y avait avec le magazine ils ion dit qu´ils y étaient mais sur le site officiel japonais,ils ont mis la liste des clubs et il n´y avait que 7 clubs francais et pas l´asse

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:26:54

c paece que c la version jap
en tou cas j´espere...

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
23 septembre 2004 à 17:28:27

pas mal ton dessin Camillelove!!!!!!!

LoveCamille