CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ##### {topic officiel de l'aSsE}#####

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 468»
Page suivanteFin
Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
06 juillet 2004 à 14:28:42

MDRRRRRRRRRRRRR JT A LAMASTRE SYLVAINNNNN

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
06 juillet 2004 à 14:29:17

ok bon jeu et éclate les lyonnais

clemzou clemzou
MP
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:29:23

o chiot les vert

sylvain1232 sylvain1232
MP
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:30:28

gogoteman Posté le 06 juillet 2004 à 14:28:42
MDRRRRRRRRRRRRR JT A LAMASTRE SYLVAINNNNN

j´y sui passé....pour fair les reserve de whisky

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
06 juillet 2004 à 14:32:55

sylvain ta pas entendu clacsonné samedi?

sylvain1232 sylvain1232
MP
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:34:11

ver kel heur?

si ct apre 22h je pense ke je devè plu etre tre net

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
06 juillet 2004 à 14:35:36

:lol: me dit pas que ta fait une teuf a chais plus ou un village car mon oncle était a un teuf qui c fini a 6,7h

sylvain1232 sylvain1232
MP
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:36:33

non moi ct entr potes

sylvain1232 sylvain1232
MP
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:37:50

et on a fini avan 7h car y en avè mar de degueulé

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
06 juillet 2004 à 14:38:22

ah ok :-))) sinon moi je conné pas l´ardeche c´est juste mon père qui y habiter! bon je vais allé voir un peu le tour

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
06 juillet 2004 à 14:39:09

sylvain1232 Posté le 06 juillet 2004 à 14:37:50
et on a fini avan 7h car y en avè mar de degueulé

on appele ça une bonne cuite :rire: :rire:
alala c´est ardechois

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
06 juillet 2004 à 14:41:28

bon allez jy vais aussi bye

sylvain1232 sylvain1232
MP
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:43:11

bye

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
06 juillet 2004 à 15:37:29

ps: n´hésitez a venir mettre des news et si vous trouvez plus le topic recherchez sujet asse :ok:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
07 juillet 2004 à 12:53:05

Nicolas Marin : " Je vais tout donner pour le groupe"

Le 7 août prochain, il va découvrir la Ligue 1. A 23 ans, Nicolas Marin ne rêve que d´une chose : s´imposer parmi l´élite et faire parler la poudre. Une semaine après la reprise de l´entraînement, le vif attaquant stéphanois livre ses premières impressions. Interview.

Nicolas, comment s´est passée la rentrée des classes ? Très bien. Après des vacances au Mexique, j´avais hâte de reprendre l´entraînement et c´est désormais chose faite. Les nouveaux joueurs se sont parfaitement bien intégrés parmi l´effectif et l´ambiance est très bonne au sein du groupe.
Comment avez-vous perçu l´intersaison, riche en événements ?
J´en ai fait abstraction même si je veux aujourd´hui rendre hommage à Frédéric Antonetti et toute son équipe pour le travail accompli. Sans lui, nous ne serions certainement pas en Ligue 1.

Les premiers jours d´entraînements sont principalement consacrés au travail physique, notamment avec de longs footings. L´organisme ne souffre-t-il pas trop ?
C´est très dur physiquement mais il faut passer par là pour être en pleine forme pour la suite de la saison. C´est de la bonne fatigue.

Quel regard posez-vous sur le groupe ?
Nous avons conservé l´ossature de la saison dernière tout en le renforçant par des éléments de qualité. C´est une bonne chose pour l´équipe. Et je le répète, l´ambiance est très bonne et nous essayons tous de tirer dans le même sens afin de remplir l´objectif prioritaire du club, à savoir le maintien.

Personnellement, quels sont vos desseins. Ne craignez-vous pas trop la concurrence ?
Je veux continuer ma progression, principalement au niveau du réalisme offensif. Même si nous jouons désormais en Ligue 1, j´ai confiance en mon potentiel et d´autres personnes aussi.
Je sais que je peux réussir et je vais tout faire pour gagner ma place et tout donner pour l´AS Saint-Etienne.

Quel a été le discours d´Elie Baup à son arrivée au club ?
Il nous a clairement exposé les objectifs de l´équipe tout en mettant l´accent sur le fait qu´il allait falloir se battre car ce serait très dur.

Que vous inspire le calendrier 2004 / 2005 et notamment la réception de Monaco pour le premier match de la saison ?
Commencer par Monaco n´est pas plus aisé ou difficile que si nous avions débuté par Toulouse. En Ligue 1, toutes les équipes sont fortes et ce premier match aura au moins le mérite de constituer un bon test.

Un mot sur le Championnat d´Europe des Nations. Qu´avez-vous pensé de la finale entre la Grèce et le Portugal ?
Les Grecs méritent leur victoire sur l´ensemble de la compétition. Ils ont tout de même battu le pays hôte deux fois, la France et la République Tchèque. Ils sont restés soudés et ont montré qu´on pouvait toujours s´en sortir si l´envie était présente.

Quels sont les équipes ou les joueurs qui vous ont faits grosse impression ?
Cristiano Ronaldo est le joueur qui m´a le plus plu. Ce qu´il arrive à faire à seulement 19 ans est véritablement extraordinaire. Concernant les nations, j´ai bien aimé la République Tchèque et bien entendu la Grèce.

Quel est votre avis sur l´élimination prématurée de l´équipe de France ?
Il ne faut pas accabler les joueurs français. Ils étaient fatigués physiquement et ce qu´ils réalisent en clubs toute la saison et ce qu´ils ont réalisé à la Coupe du monde 98 et à l´Euro 2000 est déjà fantastique.
Pour les Bleus, c´est comme lorsque l´ASSE évolue à l´extérieur, ils sont attendus de pied ferme par tout le monde.

Et sur le choix du prochain sélectionneur ? Plutôt favorable à Laurent Blanc ou à Jean Tigana ?
Peu importe tant que mon ami Philippe Mexès est réintégré parmi l´effectif français ! …

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
07 juillet 2004 à 12:56:17

ps: le club est toujours sur pagis et l´affaire devrait se conclure dans la semaine

sylvain1222 sylvain1222
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:57:51

il parè ke y a deja plu de place pour s´abonné ds le kop nor

:(

pour pagis c cho car strasbourg en fait ossi une priorité
moi je trouve ke pagis ça serè pa terrible

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
07 juillet 2004 à 13:05:14

ASSE / Monaco maintenu

Le match amical entre l´AS Saint-Étienne d´Elie Baup et le club de la Principauté entraîné par Didier Deschamps est finalement maintenu malgré le calendrier de L1 qui a désigné les deux équipes comme adversaires dès la première journée de championnat.

Le samedi 24 juillet prochain, les Verts affronteront bien les finalistes de la dernière Ligue des Champions.
Mise en doute depuis quelques jours en raison du calendrier de L1 2004 / 2005 qui a désigné les deux clubs comme premiers adversaires de la saison, la rencontre amicale à l´initiative de Dominique Rocheteau aura finalement bien lieu. Le match est programmé à 18 heures à Royan ( Charente-Maritime).

EN TOUT CAS HEUREUSEMENT QUIL ONT REFUSER CHEDLI+PAGIS/ COMPAN JE ME SERAI TUE COMPAN IL TU

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
07 juillet 2004 à 13:06:17

sylvain1222 Posté le 07 juillet 2004 à 12:57:51
il parè ke y a deja plu de place pour s´abonné ds le kop nor

mon oncle lui ai abooné et il a payé 50€ de - il conait les joueurs etc et il a des primes et c´est aussi vu quil sabonne tt le temps

sylvain1222 sylvain1222
MP
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:06:48

je c pa si compan va reussir en d1
en tou ca un joueur kom marin risk de peu nou servir

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment