FEINDOUNO
c´est l´un des hommes forts de ce match, combattif, passes précises, tente ca chance, il a su mettre letizi en difficulté en début de 2 eme période
NOTE 18/20
PIQUIONNE
peu sollicité et souvent hors jeu en premiere période, il nous a montré l´étendue de ses qualités en seconde en signant un superbe doublé
allez fred´ refais nous le stp

NOTE 18,5/20
LE TALLEC
joueur egalement tres combattif il a su apporter le danger devant les buts adverses et déstabiliser la défense parisienne
NOTE 16,5/20
MARIN
il a remplacé Le tallec en cours de jeu mais a été tres discret certainement parce qu´il revient de blessure
NOTE : 10,5/20 ( trop discret)
GOMIS
il a remplacé Hellebuyck vers les 10 dernieres minutes mais a effectuer un bon pressing sur les parisiens
NOTE: 13/20
PERRIN
rentré en fin de match a la place de piquionne,il´na pas touché assez de ballons pour que je puisse porter mon jugement!!
BAUP
apparemment, sa tactique commence a porter ses fruits, mais les changements sont toujours trop tardifs!! dommage 
NOTE 12/20
L´ARBITRE MR LEDENTU
mon coup de gueule du match!!! 
correct en début de partie jusqu´a la fin de la 1ere période, cela s´est ensuite dégradé du début jusqu´aux dernieres minutes de jeu 
-un penalty sifflé alors qu´il n´y avait aucune faute
- carton jaune trop sévère a mon gout pour piquionne
- oubli de siffler un hors jeu de pauleta
voila les trois plus grosses erreurs qui m´ont marqué
NOTE 8/20
( une grosse erreur d´arbitrage ca se pardonne, mais trois,... NON )
ENSEMBLE DE L´EQUIPE:
elle a montré beaucoup d´envie et de combativité
je note un progres au niveau du collectif mais il faudra encore peaufiner ce point du jeu ainsi que les dégagements pour certains joueurs ( hein camara!!)