Salut a ts,sa fai 1h30 ke jsui revnu de Lens.
Ya po a chié la défaite est méritée,Lens orai pu mm gagné 4 ou 5-0,mm plus!!
Franchement,a part kelke joueurs,l´ékipe na po suporté le jeu physik et teknik Lensois.
Com pr Monaco,mon top 5 et mon flop 5,classé par ordre :
Flop 5 :
1- Baup ( obligé de le mettre,il a envoyé Compan s´echofé 30 min pr rien,il le calculai po du tt,alor ke nou le demandions
, et il est resté scotché sur le banc la ou Antonetti,orai baffé ts les joueurs sur le terrain!)
2- Piquionne ( il a de la volonté,mai y veu tro en fair,on s´apel po ts Ronaldo pr driblé tte la défense,et pui,certains dizai kil alai vite,Cubilier le prenai de vitesse!!!)
3- Carteron,contre Monaco,a cho je lavai deja mi ds mon flop,apres avoir revu lmatch,jregrettai,mai la....
4- Citony,il a pa reussi a confirmé son match de Monaco,y veu tro fair parlé la vitesse o profi de la precision,mai kan ta des defenseurs d´expérience sur toi,c dur!)
5 ex-aequo- La,yen a 2 je les met a contre-coeur,mai il fo etr honnete,Sablé,na pa fai un super match,il a perdu bcp tro de ballons,dan les relances,et a bcp couru pr rien et puis Ilunga,mm si il a sové 2 fois les buts,il ora été encor timide,il a po oser relancé devan,mettan en danger la défense Verte,il gene Camara sur le 1er but,en ne lui parlant pa.Il a le nivo,mai on dirai kil a peur,jspr ke lprochain match,y va retrouvé la confiance
Top 5 :
1- Hellebuyck,2 matchs,2 fois dans le top 5, c le seul ki ora u le mérite de joué juste,de savoir profité de c kalité,sa a surmen été le stéphanois le plus dangereu
2- Janot,com dab,d sovtages importans et de classe
3- Perrin,il ma épaté,pr son age ( 19ans),il a bien maitrisé o milieu de terrain,franchmen,com Gomis,il a de l´avenir devant lui.
4- Hognon,il a provoké le penalty,mai ce fu sa seul erreur,il a réussi a contenir Utaka,ce ki nest po rien,son experience est importante pr le groupe
5- Camara,la osi tres solide derrierenje pensai po ki retrouverai si vite son nivo,c bon signe pr la suite