CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### {topic officiel de l'aSsE}#####

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 janvier 2005 à 22:14:24

083´ Zokora bouscule Leroy. Faute a 40m

Feindouno prolonge pour Zokora qui frappe de loin ! mais bien a coté ! 082´

Ilunga a gauche, il donne a mendy qui glisse a feindouno 082´

Feindouno donne a Piquionne a droite ! touche ! 081´

Ilunga a gauch, il arrive a trouver Mendy, mais c´es tcontré! 081´

Piquionne qui tente de s´emmener le ballon ! mais il est immédiatement encerclé de 3 défenseurs! 080´

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 janvier 2005 à 22:18:31

Diawara avance sur 60m et centre ! 087´

087´ Sortie de Keita pour Barul

087´ Coup franc totalement raté de cousin

086´ Coup-franc dangereux pour Lens

086´ Diarra joue long verrs cousin, et faute de Hognon a 25m plein axe !

Mendy sort ovationné 085´

Sortie de Mendy pour Compan 085´

Feindouno a droite ! il joue derrier, et ca repart a gauche ! 084´

084´ La balle partait bien ! mais c´est contré !

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 janvier 2005 à 22:18:51

pas un changement :honte: :nonnon:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 janvier 2005 à 22:21:27

0-0 :honte:
au chiotte baup

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:48:35

Tu connais rien au foot mon gros :ok:
Tu dis aux chiottes Baup mais avoue que l´équipe de Lens ( Ah non desolé tu juges sans avoir vu le match à la TV) et de Saint-Etienne ont fait un match SUBLIME !

Le physique et la vivacité lensoise en défense a été le principal atout de notre coté, notre point faible a été l´attaque.

Rares seront les équipes a prendre un point cette saison à Geoffroy... Moi je suis content :-)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:00:48

jai vu le match et je suis daccord avec toi je suis parisien et si on prend a geoffroy guichard je serai deja content il leur a manqué de la reussite c tt.

9robinho
9robinho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:01:30

Scholes Posté le 12 janvier 2005 à 22:48:35
Tu connais rien au foot mon gros
Tu dis aux chiottes Baup mais avoue que l´équipe de Lens ( Ah non desolé tu juges sans avoir vu le match à la TV) et de Saint-Etienne ont fait un match SUBLIME !

Le physique et la vivacité lensoise en défense a été le principal atout de notre coté, notre point faible a été l´attaque.

Rares seront les équipes a prendre un point cette saison à Geoffroy... Moi je suis content

UN MATCH SUBLIME????!!!!!!!
gt o stad ben je peu te dir ke le match il étè pathétik !
ce ki me fai chié baup c ki fai jamè de changemen alor kon avè plein de joueur ki étè cui

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:01:58

Mais franchement je suis content du match de mes lensois :-d
Super match physique, avec une équipe stéphanoise qui construisait bien !
Nous a juste chercher à les casser, et on a reussi :-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:03:03

Robinho : T´es sur que t´étais au stade ?
J´ai vu un match avec des occaz´, de la technique, de l´ambiance, . ..

Tout pour plaire :-)

goku666
goku666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:00:15

point de vue télé, le match était assez équilibré sur le terrain, manquait juste des buts, et les chnagements du coté de baup mais sinon le match était pas vilain et s´est déroulé dans une bonne ambiance!!

goku666
goku666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:05:41

CLASSEMENT DU JEU DES PRONOS

1 Gogoteman 29pts

2 Enzo-33 18pts

3 goku666 17pts

4 nonotorfly 11 pts

5 mecha-113 9 pts

6 kus42 7pts
-nonotorfly 7pts

7 sylvain1222 5pts
- Valesk42 5pts
-KinGHyutanA 5pts
-thib1984 5 pts

8 kus42 4pts

9 Gigidelpiero 3 pts
- Saviola69 3 pts
-Ffx 3pts

10 deejay_asse42 +2
-el_mexikano 2pts
- jojo2324z 2pts
- juni69 2pts
- spokesmaan42 2pts
- vatefairemettre 2pts
- ronaldhino 2pts
-ronaldo42 2pts
- 9robinho 2pts

11 Mamytony 1pt

12 fan_de_l_asse 0pts
-Faramir15 0pt
- Lovecamille 0pt
- mavuba33 0pt
- sheva-7- 0pt
- Tomahock 0pt
- [ZiMa] 0pt
- DarkGhostThrawn 0pt

ca n´a pas bougé

goku666
goku666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:10:45
    1. #### JEU DES PRONOSTICS #######

----- RC STRASBOURG - AS ST ETIENNE-----

+++ CANDIDATS AU JEU DES PRONOS +++

1. goku666 0-3 ( sablé zokora piquionne)

BAREME

prono parfait ( 1+2+3) 10 pts

1) score exact 3pts

2) résultat exact ( V,N ou D) 2 pts

3) buteurs stéphanois exacts +1pt

pour répondre a gogot:

non mon pseudo vient de DBZ

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
13 janvier 2005 à 15:03:25

ASSE 0–0 Lens
Domination sans solution

Dominateurs dans l’ensemble et plus entreprenants, les Verts n’ont pas réussi à trouver la faille dans une équipe lensoise bien organisée qui a abandonné, au fil des minutes, ses velléités offensives. L’ASSE grignote un point supplémentaire et enchaine son 8e match sans défaite.

Trois jours après un départ raté et une élimination en Coupe de France face à Nîmes, les Verts retrouvaient les affaires du championnat avec une ferme intention de se racheter. Pour ce premier rendez-vous de l’année 2005 dans le Chaudron, l’ASSE croisait la route des Lensois qui l´avaient terrassée il y a cinq mois ( défaite 3-0). Pour repartir du bon pied, les Verts devaient retrouver leurs vertus de combativité et d’efficacité. Pour concrétiser ces bonnes intentions, Elie Baup alignait son équipe type. Absents à Nîmes, Janot, Ilunga, Hognon, Zokora et Mendy étaient d’attaque.
Stéphanois et Lensois se neutralisent

Chauffé par la remise officielle à Piquionne du trophée «UNFP l’Equipe Canal+» du meilleur joueur de L1 de décembre, le Chaudron était prêt à s’enflammer. Il s’enthousiasmait sur une frappe cadrée de Feindouno facilement maîtrisée par Itandje ( 5e). Les Sang et Or n’étaient pas décidés à subir. Ils jouaient tous les coups à fond. Une reprise rasante de Bakari obligea Janot à une jolie manchette ( 9e).

Après une mise en jambe de dix minutes, les Verts passaient la vitesse supérieure. Un joli mouvement entre Camara et Hellebuyck fut terminé par un centre contré de Mendy ( 11e). Une minute plus tard, Piquionne accéléra mais son service pour Sablé fut intercepté. L’ASSE continuait d’écarter par les ailes. Piquionne remisa pour Hellebuyck, encore contré ( 16e). Mendy virevolta dans la défense nordiste avant d’être repris in extremis. La menace stéphanoise se faisait de plus en plus pressante. En bonne position de tir, Hellebuyck manqua de peu la cible ( 23e).

Malgré l’emprise stéphanoise, les attaquants lensois étaient à surveiller comme le lait sur le feu, notamment Thomert très actif avec une frappe lointaine un peu trop aérienne ( 19e) et un centre fuyant ( 25e). A grandes enjambés, Utaka contre-attaqua mais son tir alla mourir dans le petit filet.

Si les Verts continuaient de donner du rythme à la partie, ils manquaient de précision dans le dernier geste. A vingt mètres, Sablé exécuta un joli coup franc qui ne fit trembler que le petit filet ( 36e). Le dernier mot de la première mi-temps était lensois avec une tête plongeante de Thomert claquée en corner par Janot et une sortie décisive du gardien stéphanois devant Bakari.

Les Verts plus entreprenants

Au retour des vestiaires, Feindouno, comme en première mi-temps, alluma la première mèche. Décalé par Mendy, il adressa une frappe croisée bien maîtrisée par Itandje ( 50e). Cinq minutes plus tard, les Verts s’offrirent la meilleure occasion. Après un joli débordement, Piquionne centra fort. Hellebuyck jaillit au premier poteau mais sa frappe à bout portant ne trouva pas le cadre ( 56e).

Face aux assauts stéphanois, les Artésiens s’arc-boutaient pour protéger leur cage et abandonnaient de plus en plus leurs velléités offensives. L’ASSE posait ses bases dans le camp lensois mais avait des difficultés à se mettre en bonne position de tir. Très percutant, Mendy insistait encore. L’attaquant sénégalais s’engouffra dans un trou de souris mais sa frappe déviée passa encore à côté ( 70e).

Les minutes défilaient…toujours sans solution offensive pour des Verts combatifs mais en manque d’imagination. Un dernier centre de Compan entraîna un instant de panique…mais pas l’explosion du Chaudron

Dans ces conditions, Stéphanois et Lensois se quittèrent sans heurt et sans but mais avec un point supplémentaire au compteur…ce qui semblait suffire au bonheur nordiste.

A Saint-Étienne, stade Geoffroy-Guichard, 27300 spectateurs
Arbitre : M.Kalt
Score à la mi-temps : 0-0
Avertissements : Diawara pour l´ASSE ; Thomert ( 34e), Assou-Ekotto ( 36e) Cubilier ( 89e) pour Lens
ASSE : Janot, Diawara, Hognon, Camara, Ilunga, Zokora, Sablé ( cap), Hellebuyck, Feindouno, Piquionne, Mendy ( puis Compan 85e). Entr. Baup
Lens : Itandje, Coulibaly, Gillet, Cubilier, Assou-Ekotto, Leroy ( cap), Keita ( puis Barul 87e), Diarra, Thomert ( puis Cousin 73e), Bakari ( puis Bak 73e), Utaka. Entr. Muller

Petit tésumé

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
13 janvier 2005 à 15:04:50

Rares seront les équipes a prendre un point cette saison à Geoffroy... Moi je suis content

saches mon gors que votre équipe doit etre vraiment merdique chez vous a bollaert :rire:
car si ça c´est un gros macth . ..
A gg on a été habitué a beaucoup mieux:
Certes je dit pas que Lens a été mauvais loin de la je critique baup de ne pas avoir fait de changement qui aurait pu apporter la solution!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
13 janvier 2005 à 15:05:42

:ok: goku merçi pour ton pseudo :ok:
Sinon mon prno
starsbourg 0-1 asse

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
13 janvier 2005 à 15:06:00

Piquionne j´ai oublié :hap:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
13 janvier 2005 à 15:07:11

9robinho Posté le 12 janvier 2005 à 23:01:30

UN MATCH SUBLIME????!!!!!!!
gt o stad ben je peu te dir ke le match il étè pathétik !
ce ki me fai chié baup c ki fai jamè de changemen alor kon avè plein de joueur ki étè cui

:oui: clair ! Mais bon scholes ne peux rien dire sur l´asse il connait mm pas les joueurs qui sont sur le banc de nom je suis sur :lol:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:07:57

bjour :-)))

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:08:59

gogo :content:

goku666
goku666
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:58:37
    1. #### JEU DES PRONOSTICS #######

----- RC STRASBOURG - AS ST ETIENNE-----

+++ CANDIDATS AU JEU DES PRONOS +++

1. goku666 0-3 ( sablé zokora piquionne)
  2. gogoteman 0-1 ( piquionne)

BAREME

prono parfait ( 1+2+3) 10 pts

1) score exact 3pts

2) résultat exact ( V,N ou D) 2 pts

3) buteurs stéphanois exacts +1pt

La vidéo du moment