bon, comme g pas vu le match entier en images( j´avé que la radio ce soir) je vais faire une analyse différente, le Top 5 / flop 5
TOP 5
HOGNON: ce soir, c´est l´homme du match une superbe reprise de volée pour égaliser et un superbe travail défensif!!
SABLE: un beau but aussi, et un travail superbe au milieu de terrain
HELLEBUYCK: encore des bonnes frappes bien tentées, dommage que ca n´est pas été récompensé
ZOKORA: physiquement présent jusqu´au bout, il a été partout, il mériterait de marquer dans ce championnat, et j´espere que ca viendra vite
DIAWARA: il a su se créer sa place dans le 11 stéphanois et espérons qu´il fasse tout pour la garder!!
FLOP 5
( je n´en citerai que 3)
PIQUIONNE: a mon gout il a été trop éffacé ce soir, de plus les rares ballons qu´il a eus on été gachés betement
BAUP: bon d´accord il y a eu un premier bon changement, la rentrée de compan qui je trouve a pas mal apporté, mais ensuite . .. rien ou presque
l´entrée de perrin a pour moi servi a rien, pour ma part j´aurait préféré qu´il fasse rentrer marin pour apporter de la vivacité en attaque et ainsi tenter d´arracher les 3 points, et autre question? a quoi ca a servi de faire venir le tallec si c´est pour le laisser croupir en réserve? ca n´a pas de sens pour moi!!!
CAMARA: apres des bons matchs, il va retomber ce soir dans le coté des " mauvais éleves" une faute totalement inutile dans la surface qu´on a payé cash!!
CONCLUSION
ce soir on obtient un nul heureux!! mais ce résultat me laisse sur ma faim car je pense qu´on aurait pu obtenir mieux!! je ne comprends pas baup qui s´obstine a négliger les changements!! eh oui le coaching fait partie du foot, et si mr baup voulait bien le comprendre, je pense qu´on aurait pu obtenir mieux qu´un simple partage de points ce soir!!