ANALYSE DU MATCH
AS ST ETIENNE 2-1 OGC NICE
buts de feindouno x2 pour st etienne, agali pour nice
ANALYSE CAS PAR CAS
JANOT
il a été mis a mal par les grands gabarits nicois , et ne s´est pas suffisament imposé a mon gout!! peut mieux faire!!
NOTE 12/20
GARRIDO
une mauvaise 1ere mi temps et une discrete seconde période, le latéral droit stéphanois n´a pas livré son meilleur match ce soir
NOTE 8/20
CAMARA
c´est vrai que ses dribbles dans l´axe font peur, mais quand il les fait au bon endroit je pense que ca peut apporter le danger, bon match dans l´ensemble
NOTE 15/20
HOGNON
non noté cause sortie sur blessure
HERNANDEZ
il a laché agali au mauvais moment ce qui nous a couté l´égalisation!! a part cette erreur de marquage, on peut dire qu´il a assuré derriere pour pallier l´absence d´hognon
NOTE 14/20
ILUNGA
y´a du progres par rapport a ses derniers matches, mons d´erreurs faut esperer que ca continue!!
NOTE 14/20
SABLE
sacré match du capitaine stéphanois qui s´est bien battu et a tenté sa chance quelquefois de loin, c´est ce qu´on avait rarement l´occasion de voir depuis le début de saison
NOTE 17/20
HELLEBUYCK
ce n´était pas son poste habituel, mais on peut dire qu´il s´est bien débrouillé, on sait maintenant qu´il est capable de jouer n´importe ou au milieu de terrain
NOTE 15/20
MENDY
il cherche a prouver qu´il a sa place dans l´équipe, et ce soir il a montré du beau jeu et de la détrmination, je ne comprend vraiment pas pourquoi baup ne le fait pas jouer plus souvent, il faut l´avoir au moins sur le banc
NOTE 15,5/20
MARIN
bon travail sur l´aile droite, il a fait parler vitesse et technique, je vais sans doute me répeter mais je le trouve faible physiquement
NOTE 14/20
PIQUIONNE
encore un match en dessous de ce que l´on attend de lui!! tout le temps hors jeu, ne prend pas grand chose dans les airs, et des ballons perdus!! il va falloir se bouger et vite!!
NOTE 8/20
FEINDOUNO
c´est en quelque sorte le héros de cette fin de match avec une réalisation précieuse pour léquipe!! en tt cas il a fait du mal a cette défense nicoise!!
NOTE 17/20
BAUP
encore peu de changements et une tactique incompatible avec le jeu stéphanois!! pourquoi mettre piquionne seul en pointe?? encore faudrait t´il qu´il soit réaliste devant les buts!! mais dans le cas présent, un 4-4-2 offensif me semblerait plus approprié!!
NOTE 6/20
L´ARBITRE ( j´me rappelle plus du nom)
bon d´accord le penalty n´était pas evident mais bon on ne va pas s´en plaindre arbitrage moyen dans l´ensemble
11/20
ANAYSE EQUIPE PAR EQUIPE
AS ST ETIENNE
il n´ont pas mis la maniere ce soir!! et va falloir produire un meilleur jeu si on veut se mettre en sécurité
OGC NICE
c´est une équipe qui n´est pas a prendre a la légere ! ! je les voit se maintenir en d1 cette année
CONCLUSION
on a pris les 3 points ce soir!! mais question maniere, c´était pas super beau!! bon on ne va pas raler l´essentiel est la , la victoire, mais il va falloir confirmer ce résultat maintenant et pour cela il faut encore bosser!!