Salut a tous
Enfin,enfin c 3 pts,enfin un arbitre qui fait une erreur pour nous,enfin de la réussite!!!
Putain,jsui super content,un match énorme ( surout la seconde période) de la part des Verts.
Comme d´hab,jvai faire les TOP et FLOP 5
Les FLOP :
Sa sera meme pas un FLOP 5 paske ya ke 2 joueurs ki mon un peu déçu :
- Garrido,il a completement loupé sa premiere mi-temps,du mieu en seconde période,mai je pense que c paske le jeu c plus passé dans le camp niçois,enfin bon,si y fai des mi-temps com sa plu souven,ptete ki finira par etre plus aprécié.
- Piquionne,il a certes beaucoup tenté,mais je l´ai trouvé en dessous des autres,il a certes mieux joué qu´a Lille,mais pas suffisant.
Et puis voila,ya ke c 2 ki oron été un cran en dessou,leur prestation nora po été forcémment médiocre ( koike Garrido en 1er mi-temps),mais ils n´oront pas été o niveau des autres.
TOP 5 :
La,sa a été dur de sortir 5 joueurs du lot,voici selon moi les 5 meilleurs :
- Feindouno,il a enfin joué a son niveau,2 buts,dont 1 péno tres généreu,il a beaucoup aidé dans la construction et c beaucoup battu,il nous donne la victoire,bravo a lui,un grand match.
- Sablé, comme d´habitude,un match plein d´engagement,il a couru de partout,récupérer beaucoup de ballons,a tenté d´apporter le surnombre,un grand match de Captain Juju
- Hellebuyck,placé a la récupération a la place de Zokora,il a été précieu ds ses relances et ds son pouvoir de gardé le ballon,un nouveau grand match pour lui
- Mendy,un bon match pr le pti Fred ki a po le tps de jeu kil mérite,c vraiment dommage,ce soir il a prouvé kil avai le niveau,vivement kon le revoi sur le terrain
- Compan,mon coup de coeur,un des chouchous de Geoffreoy Guichard,il a signé une grande rentrée,il a retrouvé son niveau,sa peut etre bénéfique a l´équipe.
Voici mes TOP et FLOP
Un ptit mot sur l´arbitrage.
Certains vont dire qu´on est jamais content,mais je constate certaines choses. Bon,d´accord le pénalty est loin d´etre flagrant,mais bon,voila,l´arbitre a du se rendre compte de son erreur,il a arbitré a contre sens apres,je m´explique,ya bcp de fautes ou otr,ki non été siflé,je retien l´exemple ou Mendy se fait araché son maillot tellement il se le fait tiré,l´arbitre,siffle 6 metres,alor kil yavai o moins corner,bon jveu po fair la fine bouche en disant kil a été nul,mai je constate qu´apparamen il sera po resté neutre toute la rencontre,peut etre pour se ratrapé de son erreur.
Les 3 points sont la,on va po sen plaindre non plus,vivement le prochain match qui confirmera,je lespere un probable renouveau.