A l´image de Goku,je vais faire preuve de professionalisme en donnant mes TOP et FLOP :
FLOP 5 :
- Carteron : Pris de vitesse,hasardeux par moments,et surtout maladroit sur les fautes commises,il avait pourtant l´envie,mais cela n´a pas suffit.
- Sablé : C´est rare de le voir la,mais hier,il faut avouer qu´il a été un ton en dessous de ses dernieres performances,la faute a une nuit agitée avec la naissance de son enfant peut-etre,cela dit,il s´est beaucoup battu,mais a bcp couru pr rien
- Mr Garibian : Sur ce coup,je suis pas trop d´accord avec toi Goku,il a quand meme eu des choix bizares par moments. Le penalty est beaucoup remis en cause,mais ce que je lui reproche le plus,c´est d´avoir souvent sifflé des remises en jeu lyonnaises,alors qu´elles étaient Stéphanoises,et tous ces petits détails peuvent changer la physionomie de la rencontre.
- Baup : Un seul changement,bravo.Il faut du culot pour faire ça!!Alors oui,peut-etre que trop de changements auraient déséquilibré l´équipe,mais quand on peut pas tenir 90 minutes,faut les faire!!
- Le public lyonnais : On annonçait un public chaud,g juste vu u vingtaine de pélo chanter o débu du match,avant de se faire étoufé par le Kop Nord.J´ai pu voir la solidarité Lyonnaise et tout ce qui sépare les supporters lyonnais des vrais Ultras. C´est quand votre équipe perd qu´il faut chanter,et non quand le stade se vide et qu´il n´y a plus que vous.
TOP 5 :
- Feindouno : Il s´est battu énormément,a été énorme techniquement,il marque le second but Vert,c´est dommage qu´il y ait eu quelques mésententes entre lui et Piquionne sur la fin.
- Piquionne : A croire qu´il devient habitué du TOP. Il a fait un gros match,son jeu de tête a déconcerté la défense Lyonnaise,pourtant impassable de la tête.Il a bien combiné,a offert des solutions,mais n´a pas toujours été compris par ses partenaires.
- Hellebuyck : Il est de retour. Un tres bon match autant bien défensivement qu´offensivement,il est a l´origine des 2 buts. Il s´est bien battu pour aider Ilunga face a reveillere et govou.
- Zokora : Il poursuit sur sa lancée en enchainant récupérations et accélérations. Il a apporté le danger sur la défense lyonnaise sur ses départs balle au pieds.Un gros match.
- Ilunga et Janot : Je les mets ensemble,parcequ´il a été impossible pour moi de faire un choix.Ilunga a été présent défensivement,il est monté moins que d´habitude,et la rare fois ou il la fait,il a marqué,govou a eu du mal face a lui,qui a du passé coté droit pr marqué

Janot quand a lui,il a sauvé les meubles sur le premier coup franc de juninho,il a fait preuve d´opportunisme sur ses sorties aériennes et de malchance sur le penalty.Y zon kan mm un sacré cul les lyonnais de voir la balle leur revenir dessus alors que dans 99% des cas,elle sort en corner.
Voila,en tout cas,sa va etre dur a oublier,mais pourtant y faut.Le prochain match s´annonce tout aussi dur.Je donne rendez-vous aux quennelles pour le match retour ou on va leur faire voir ce que c´est qu´un vrai public.
Juste un truc,ils étaient bon les oeufs??