CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### {topic officiel de l'aSsE}#####

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
03 octobre 2004 à 15:07:26

JULIEN SABLE PAPA

il a eu un petit garçon a 4h du matin!
il va sen rappeler longtemps juju
un goss et une victoire 3-0 contre l´ol :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
03 octobre 2004 à 15:08:04

J-1
Trois questions à Pascal Feindouno

A vingt-quatre heures de disputer son premier derby face à Lyon, l´attaquant guinéen piaffe d´impatience tout en avouant ne pas ressentir de pression particulière.

Comment abordes-tu ton premier derby sous le maillot vert ?
Tout le monde ne me parle que de ce rendez-vous face à Lyon. C´est un vrai derby car Saint-Étienne et Lyon sont proches géographiquement. Je suis donc impatient de le disputer. Avant de rejoindre l´ASSE, j´avais déjà pu voir, à la télé, le stade Geoffroy-Guichard quand il est plein à craquer et tout en vert. Depuis mon arrivée, tout ce que je vis ici confirme ces bonnes impressions.
Quelles sont les chances de l´ASSE ?
Un match reste un match. Nous l´avons préparé comme d´habitude. Nous avons la chance de jouer à domicile devant tous nos supporters. Cela doit nous transcender.

Ressens-tu une pression particulière ?
Chacun est différent. Personnellement, je ne connais pas la pression

goku666
goku666
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:02:39

DERBY= H-3

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
03 octobre 2004 à 18:03:12

VICTOIRE H-5 :fier:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
03 octobre 2004 à 18:06:14

met les pronos a jour :-)))

goku666
goku666
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:52:26

bon je vien de voir le match :-((

je met a contrecoeur mes impressions :-((!!

( mé bon, c´est mon devoir )

goku666
goku666
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:26:28

AS ST ETIENNE 2 - 3 OLYMPIQUE LYONNAIS

ilunga et feindouno pour st etienne
juninho x2 govou pour lyon

:cd: analyse cas par cas :cd:

JANOT

il a été décisif sur plusieurs actions mais est fautif sur le pénalty lyonnais et la ca ne pardonne pas il aurait du la jouer plus fine, sa note s´en ressent
NOTE 13/20

CARTERON
fautif inutile sur le coup franc de juninho, il n´avait vraiment pas besoin de faire ca!!! il a couté un but a l´équipe!!! mauvais match!!!
NOTE 8/20

CAMARA
pas grand chose a lui reprocher sur ce match pas de grosses conneries notables pour une fois que je ne le casse pas!!!
NOTE 13/20

HOGNON
sobre mais efficace, le défenseur stéphanois a su museler les attaquants lyonnais
NOTE 16/20

ILUNGA
défensif comme offensif, il a beaucoup apporté ce match!! il faut que ca continue
NOTE 16/20

SABLE
toujours aussi régulier et combattif, on ne peut pas lui jeter la pierre sur la défaite de ce soir
NOTE 15/20

ZOKORA
il a montré de la combativité, et a su mettre a mal les lyonnais il faut que ca continue comme ca
NOTE 15/20

HELLEBUYCK
il a fait des bons débordements, mais s´est montré beaucoup plus discret par moment match moyen
NOTE 12/20

FEINDOUNO
bonnes tentatives de loin et un beau but marqué qui nous avait redonné l´avantage!! dommage qu´on ait pas su le garder
NOTE 17/20

MARIN
il a été vivace, mais physiquement, il ne s´est pas imposé c´est fort dommage
NOTE 13/20

PIQUIONNE
des bons débordements également, mais pas assez présent devant le but!! il faudra y´etre plus souvent pour esperer marquer plus!!!
NOTE 13/20

COMPAN
rentré trop tard pour etre jugé
PAS DE NOTE

BAUP
mon coup de gueule du match!! changements exagérement tardifs, tactique nulle en 1ere mi temps, il n´a pas vu que ses joueurs commencaient a s´épuiser!! on aurait sans doute pas pris ces 2 buts en si peu de temps s´il avait réagi plus tot et fait rentrer du sang neuf!! eh oui un match se joue aussi sur le banc de touche
NOTE 4/20

MR GARIBIAN L´ARBITRE
il a sifflé un penalty contre nous, je pourrais lui mettre une sale note mais on ne va pas nier l´évidence, le fautif est bien janot!!! sinon bon arbitrage dans l´ensemble!!
NOTE 16/20 ( vous voyez que je ne suis pas de mauvaise foi )

:cd: EQUIPE PAR EQUIPE :cd:

AS ST ETIENNE
elle a prouvé qu´elle avait les qualités des grandes équipes, elle a été capable de mener 2-1 contre l´OL, mais par la suite des erreurs grossieres on permis aux lyonnais d´empocher les 3 points c´est franchement rageant!!!

OLYMPIQUE LYONNAIS
je les déteste mais je dois avouer qu´ils ne sont pas nuls, ils ont su profiter de nos erreures et c´est ce qui les a fait gagner!!! mais pour moi ca n´a rien d´une équipe de champions!!!

:cd: conclusion :cd:

alors la c´est franchement rageant, on est capable de remonter au score et de mener 2-1 et ensuite il a fallu qu´on fasse les cons!! des relances devant " a l´aveuglette" on joue derriere sans réfléchir, on fait des fautes inutiles et on l´a payé cash!!! je tiens BAUP responsable de cette défaite, il a laissé des joeurs épuisés sur le terrain et a négligé l´entrée de sang neuf ! ! si antonnetti etait encore sur le banc stéphanois, on aurait remporté la victoire, car lui au moins:
- aurait fait tourner l´effectif et sorti les joueurs épuisés
- n´aurait jamais laissé son équipe jouer derriere en balancant n´importe comment des ballons devant
antonetti reviens!!!!

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
04 octobre 2004 à 00:29:30

bravo :ok:

goku666
goku666
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:45:34

bon voici le classement des pronostics

:ok: CLASSEMENT :ok:

1 Enzo-33 5pts

2 el_mexikano 2pts
- gogoteman 2pts
- goku666 2pts
- jojo2324z 2pts
- juni69 2pts
- spokesmaan42 2pts
- sylvain1222 2pts

3 Mamytony 1pt

4 fan_de_l_asse 0pts
-Faramir15 0pt
- KinGHyutana 0pt
- Lovecamille 0pt
- mavuba33 0pt
- Tomahock 0pt
- [ZiMa] 0pt

goku666
goku666
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:53:13

:cd: MAJ DES PRONOSTICS :cd:

:globe: OLYMPIQUE DE MARSEILLE - AS ST ETIENNE :globe:

:ok: CANDIDATS AU JEU DES PRONOSTICS :ok:

1. goku666 1-2 ( feindouno zokora)

allez les jeux sont lancés pronostiquez :ok:

( bareme page 106)

juni69
juni69
Niveau 3
04 octobre 2004 à 00:55:16

oublions le score...(je suis heureux!)
mais quel derby!!!!!!!!!!!!!!!
quel match!!!!!
bravo st etienne pour ce gros gros match!!!
mais on est plus fort... :-p

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:57:36

gogoteman
Posté le 03 octobre 2004 à 18:03:12
VICTOIRE H-5

==> :lol: :rire: :rire2:

badgone20
badgone20
Niveau 9
04 octobre 2004 à 01:00:17

Eh non c´est pas pour chambrer même si je suis content du résultat brut mais aussi du spectacle et pour un bon spectacle il faut être deux donc bravo à l´asse.
Aussi bonne analyse du match et des joueurs ( ilunga zokora, et feindouno trés bons!)
Cependant même si j´avoue avoir eu peur un moment pour l´OL je dois dire que physiquement les verts sont vraiment trop courts!
Enfin Baup reste le même qu´à bordeaux il n´aime pas faire tourner même si cela est nécessaire!!
Sur ces mots je pense qu´en même qu´au vue de la maitrise ( sauf 15 minutes) l´OL mérite sa victoire!
Mais nous espérons un résultat à marseille et un maintien car les derby ont vraiment une saveur particuliére!!!

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:44:17

Les pauvre Stéphanois :snif: :-)))

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:55:15

ASSE 2-3 Olympique Lyonnais :cool:

lyon a totalement mérité sa victoire, adominé, n´a pas eu de chance ni reussite ( que des beux buts biens construits, mais en general sur tous les buts marqués de partout ya toujours du talent et de la réussite...), lyon a demontré a tte la france qi étaient les champions de france et la meilleure equipe du championat et de lyon...

une equipe magique koi...

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
04 octobre 2004 à 11:32:00

Fermez vite votre gueules,c facile de gagner quand on a l´arbitre avec soi. Tout le monde s´accorde a dire que le penatly est tres généreux. En plus,on l´a vu le niveau du public Lyonnais qui a fermé sa gueule quand les leurs perdait au lieu de les encourager,et qui s´est mis a chanter quand le stade se vidait.

ASSE 2 - Mr Garibian 3 : 1 arbitre Lyonnais + 1 " public" de merde + de la chance = une victoire imméritée

sylvain1232
sylvain1232
Niveau 6
04 octobre 2004 à 11:41:58

ouè l´arbitrage étè kom dab en faveur des lyonnais

mai je sui kan meme ossi déçu par la defense car on se pren 2 buts par match en moyenne et avec ça on ira pa bien loin!c surtou carteron il a rien a voir ce mec!c a chq foi de son coté kon c fè débordé

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
04 octobre 2004 à 11:56:20

A l´image de Goku,je vais faire preuve de professionalisme en donnant mes TOP et FLOP :

FLOP 5 :

- Carteron : Pris de vitesse,hasardeux par moments,et surtout maladroit sur les fautes commises,il avait pourtant l´envie,mais cela n´a pas suffit.

- Sablé : C´est rare de le voir la,mais hier,il faut avouer qu´il a été un ton en dessous de ses dernieres performances,la faute a une nuit agitée avec la naissance de son enfant peut-etre,cela dit,il s´est beaucoup battu,mais a bcp couru pr rien

- Mr Garibian : Sur ce coup,je suis pas trop d´accord avec toi Goku,il a quand meme eu des choix bizares par moments. Le penalty est beaucoup remis en cause,mais ce que je lui reproche le plus,c´est d´avoir souvent sifflé des remises en jeu lyonnaises,alors qu´elles étaient Stéphanoises,et tous ces petits détails peuvent changer la physionomie de la rencontre.

- Baup : Un seul changement,bravo.Il faut du culot pour faire ça!!Alors oui,peut-etre que trop de changements auraient déséquilibré l´équipe,mais quand on peut pas tenir 90 minutes,faut les faire!!

- Le public lyonnais : On annonçait un public chaud,g juste vu u vingtaine de pélo chanter o débu du match,avant de se faire étoufé par le Kop Nord.J´ai pu voir la solidarité Lyonnaise et tout ce qui sépare les supporters lyonnais des vrais Ultras. C´est quand votre équipe perd qu´il faut chanter,et non quand le stade se vide et qu´il n´y a plus que vous.

TOP 5 :

- Feindouno : Il s´est battu énormément,a été énorme techniquement,il marque le second but Vert,c´est dommage qu´il y ait eu quelques mésententes entre lui et Piquionne sur la fin.

- Piquionne : A croire qu´il devient habitué du TOP. Il a fait un gros match,son jeu de tête a déconcerté la défense Lyonnaise,pourtant impassable de la tête.Il a bien combiné,a offert des solutions,mais n´a pas toujours été compris par ses partenaires.

- Hellebuyck : Il est de retour. Un tres bon match autant bien défensivement qu´offensivement,il est a l´origine des 2 buts. Il s´est bien battu pour aider Ilunga face a reveillere et govou.

- Zokora : Il poursuit sur sa lancée en enchainant récupérations et accélérations. Il a apporté le danger sur la défense lyonnaise sur ses départs balle au pieds.Un gros match.

- Ilunga et Janot : Je les mets ensemble,parcequ´il a été impossible pour moi de faire un choix.Ilunga a été présent défensivement,il est monté moins que d´habitude,et la rare fois ou il la fait,il a marqué,govou a eu du mal face a lui,qui a du passé coté droit pr marqué :-(( :snif2:
Janot quand a lui,il a sauvé les meubles sur le premier coup franc de juninho,il a fait preuve d´opportunisme sur ses sorties aériennes et de malchance sur le penalty.Y zon kan mm un sacré cul les lyonnais de voir la balle leur revenir dessus alors que dans 99% des cas,elle sort en corner.

Voila,en tout cas,sa va etre dur a oublier,mais pourtant y faut.Le prochain match s´annonce tout aussi dur.Je donne rendez-vous aux quennelles pour le match retour ou on va leur faire voir ce que c´est qu´un vrai public.

Juste un truc,ils étaient bon les oeufs??

goku666
goku666
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:27:09

pff de toutes facons , les hold´ups en fin de match et les buts marqués sur coup de pied arretés ca c typique des lyonnais ils changeront jamais :sarcastic:

eh oui nous on continue a parler meme dans la défaite, dans les gradins on continue a chanter meme dans la défaite, s´ils avaient perdus hier, ils auraient rasés les murs toute la semaine!!
et rien que quand on les menainet 2 buts a 1, ils se sont arretés de chanter :honte:

goku666
goku666
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:30:15

mouais au fond pour l´arbitrege tu as peute tre raison compan!! pas sur le penalty, mais sur le coup franc de juninho!! c´est l´autre qui se prend les pieds dans cartoche d´apres ce que j´ai vu!! ahlalala n´empeche que Hole Ass ne devait pas tant faire le malin enmilieu de seconde période!!!

La vidéo du moment