Salut a tt le monde,une énorme déception hier soir. Les verts auraient pu esperer mieu par moments. Mais dans l´ensemble,le résultat n´est pas immérité.
Mes TOP et FLOP 5
Flop 5 :
- Feindouno : vraiment en dedans,il ora certes tenté,mais ora été bien loin de ses dernieres performances,espérons que dimanche,il répondra présent
- Garrido : Un match tres tres moyen dans son ensemble. Il apporte pas assez de soutien aux attaquants,et a encore un peu de mal sur quelques phases défensives.
- Hellebuyck : Pour son match de reprise,il ora pas été aussi a l´aise qu´au début de la saison. Il a joué tres bas,a fait preuve de beaucoup d´agressivité au détriment de son jeu
- Baup : Encore une fois,des changements tardifs,en plus il fait rentrer que 2 joueurs sur 3 possibles,et surtout ne fait pas sortir les mauvais joueurs ( Marin)
- Alain Sars : c´est une 1ere pour moi de mettre un arbitre ici.Mais hier,il a des fois été douteux dans ces decisions et n´a pas tres souvent sifflé o bon moment
TOP 5 :
- Marin : Il est en pleine bourre et tant mieux,il loupe pratikemen l´inmankable o début mai ora pesé sur la défense sochalienne et Mathieu en particulier
- Piquionne : Encore une fois dans le TOP,je crois qu´il commence enfin a exploser,un bon match hier,un but que je trouve tres beau,enfin il fait ce que l´on attend de lui,qu´il continue
- Camara : Lui aussi se retrouve a nouveau dans le TOP,il assure de plus en plus derriere,hier,il s´est donné a fond et a permis a l´équipe d´éviter le nauffrage plus d´une fois
- Hognon : L´autre défenseur central de l´équipe,sa devient un habitué du TOP,encore un match sobre et efficace hier,il a meme tenté d´apporter le surnombre par moments
- Zokora : Quel matchs,pour quelqu´un qui a pas eu de vacances,quel jus!!! Il s´est battu pour récupérer la balle,a tenté d´accélérer le jeu en tentant des raids solitaires,un match plein
Voila voila,dans 7 jours,c le grand jour,je réalise pas encore la,mais je sens que sa va pas tarder a arriver