Bienvenue a tous sur le topic ~~Lille Olympique Sporting Club~~ pour tous les supporters du LOSC.
Venez parlez des changements dans le club,quelle est votre tribune préféré? Que pensez vous du stadium nord? etc...
Pas de flood
Que du losc!
Voila c´est tout Allez le losc ! !