Et ouais ca faisait longtemps mais je ne m´en suis pas debarasse essayez de deviner qui je suis!
Just_Killer
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:01:04
bigbossman
baby-boy
Niveau 2
19 juin 2004 à 09:18:37
ben non! je suis...hum
Just_Killer
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:21:25
deco_le_boss
GIGIDELPIERO
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:21:38
Bastou
rajuto
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:27:07
santa
larsenalien
Niveau 5
19 juin 2004 à 09:30:18
je vais presque mourrir est-ce que vous pouvez m´aider c dur de vivre comme ca g une tummeur ! vous pouvez me croire SVP vous verrez vous allez plus me voir ADIEU