je voudrais savoir quel scenario on doit s´attendre si la france devait perdre en dans le groupe B
c-a-d les victoires de quelles equipes
Merci de me repondre paske jenten tt le monde dire la suisse sera decisive
Reinaldo95
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:55:55
suisse bat france angleterre ba croatie
la france gicle
orcim
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:56:53
le rêve koi !
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:57:01
ok onr ecapitule alor: victoire 3pts nul1pt defaite 0pt france 4pts 4 but marké 3encaissé=+1 angleterre 3pts 4but marké 2encaissé=+2 croatie 2pts 2but marké 2encaissé =+0 suisse 1pt 0but marké 3encaissé =-3 si france perds 3-0 contre la suisse et ke l angleterre gagne fai nul ou perde la france est eliminée, qinon si la france perds 2-0 il se retrouveré a -1 comme la suisse mai oron marké +de but(4 contre 2pour les suisse) gspr ke c clair, si ta encore un doute di le moi
Reinaldo95
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:57:49
en cas d´égalité ca se joue entre les confrontations directe entre les 2 équipe donc si la suisse ba la france elle nous passe devant!
coobye
Niveau 4
18 juin 2004 à 23:59:54
dc en gros koi kil se passe elle ne doit pas encaissé 2 buts sans en mettre un seul ?
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:02:07
reinaldo tu te plante ca se jou a la diff de but dabor, et 1-0 pour la suisse les qualie,
aurelom
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:05:46
la france va surement se qualifier!!!! enfin j´espere c quand le match????
coobye
Niveau 4
19 juin 2004 à 00:08:32
bah merci pour tout ya plus qu´a esperer qu´il gagnent Allez les bleus !