salut j´ai chercher sur le net pour acheter le maillot du japon mais je le trouve pas... vous savez ds quel genre de boutique on peut le commander? merciii
Man-Utd-Reds
Niveau 4
18 juin 2004 à 23:24:18
www.kitbag.com ils ont presque tous les maillots de clubs et des nations et celui du japon aussi.
orcim
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:39:15
aussi : http://www.universalfootball.com
spike77
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:50:11
ok mici beaucoup je vais aller voirs!
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:51:52
c bien vs etes de bon conseilleur jconné des gen ki oré repondu tt simplement, ben va au japon...
orcim
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:53:11
spike77 tu est japonais ? ?
spike77
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:00:54
non lol , c est juste que je kiffe bien le maillot car c est chiant d avoirs les meme . .. ( portugale, france, etc...)
orcim
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:03:14
ok moi g des maillots bien comme celui de Boca Juniors , River Plate , Valence , Lazio . .. des maillots pas tré courants !
spike77
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:05:20
et puis c est aussi en regardant olive et tom lol
spike77
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:06:10
boca il est bien
orcim
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:07:00
a ouais c vré ! ! ta vu le maillot extérieur il est bien !
en parlant d´olive et tom ta vu le maillot de barcelone , ils ont abusés ! c dommage ca casse tout !
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:08:23
Rivealo ptrrrrrrrrrr ce joueur n´est pas copier sur RIvaldo par hasard...
orcim
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:09:39
aujaurd´hui ya eu Bruno :ptdr : je crois que c Hierro celui la !
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:16:43
del piero c encore mieux rivaul c un mix entre rivaldo et raul, pas mal hein?