c pour toi ce topic zero13
moi pour l´instant j´ai gagné 10 eurios àa cote et match et p-e 30 avec la victoire des hollandais demain
allez zer013 ta perdu 10 euros mais sois pas facher rep o moins
T´es en forme ce soir Bibby !
Tu t´es dépucelé ?