tiens c bizare,je suis recent ici et il mle semblait avoir compris que zer013 n,e fesait que des topics de merdes......mais celui me semble interessant,aurais-je mal compris?
sinon ta raison,mais je m´y attendais,les joueurs sont trop crevé pour accelerert le jeu a cause de l´intensification des competitions nationales,et si vous voulez mon avis l´euro 2000 etait la derniere belle competition qu´on a vue avant tres longtemp