https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1186-9390456-1-0-1-1-0.htm
Petite ligue simpa a l´abri dé gros forumVenez nombreux
Non merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5023-8571915-1-0-1-0-0.htm
voila le nouvo lien
si tu vire des gen deja!!!
je l´avé jamé vu joju
et alors!!!au moin toré eu un participan!! t kon toi!!!!
lé participant je lé oré mé je ve pa de gens ki viennent jamété trop con toi
ds 1 moi tora t participan!!cette ligue sera comme toute les otres : NUL!!!!
alor TG!!
non parce ke j´organise cette ligue entre nous pour ke ce soit cool , siimpa
dsl
pa grave je comprends ton deficite mental
je crois que ta pas compri que je me foutais de ta gueule!!! c toi le gros con!!
mé té franchement con toi