topic pour tt les lyonnais ki se respect votre avis sur la futur saison de l´ol . ..moije di ke c pas avec abidal et frau kon gagnera une champion´s ligue il nous fo plus meme si ce sont d´exelen joueur
Drogba_95
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:53:47
nan
cutkiller32
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:54:46
moi je suis content de l´arrivée d´abidal mais frau deja moins car il est autant capable de faire une bete de saison qu´une saison de merde. avec la tune qu´on est censé avoir on aurait du avoir on aurai des acheter des gars come eto´o voir fernando torres
espadrital
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:58:45
c claire mais bon c pas finni est je pense kune grosse pointure va arrivé ca serai logique et aulas la promis donc on verra mais ca va etre dure en plus ke juninho est sur le marché des transfere aulas fai nimporte koi franchemen
espadrital
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:17:52
en tt cas on peu dire ke ya pas bocou de lyonnais sur le forum pes4
rembossOL
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:29:03
on est 8 maximum
espadrital
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:29:45
et encor je croi ke tes gentil
rembossOL
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:34:10
ouai lol
thepince
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:06:14
y a moi..j avai fai le topic OFFICIEL de l olympique lyonnai mai il a fait flop!
regarder a mon nom si vs voulez..occupez vous en si ca vous fait plaisir
espadrital
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:45:25
nan mais fo representé un peu on est lyonnais et fiere de l´etre alors pk yen a de paris et marseille ki tienne et pa le notre alors kon est la meilleur equipe