bah refais leux!!
ouais je vais le refaire
non reinaldo c du bidon et il fo des cretins pour ke yen a ki le croit
si tu ve ya moreira, dalmat, arribagé sirieix... ki i vont
il a tout compris lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-955767-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-955883-1-0-1-0-0.htmvoila le bon lien
je me demande qui l´efface a chaque fois...
nemepeche vous faites moins les malins maintenant
pas compris ta phrase ni pourquoi tu remontes ce topic datant de l´ere primaire
pcq on est 6eme du championnat et qu´il pensait qu´on etait des merdes
akinos32 Posté le 03 janvier 2005 à 19:21:10nemepeche vous faites moins les malins maintenant
il a tout compris le akinos mdr
putin de photos de bonasse sur :http://xxxQ.skyblog.com
allez vous rincer l´oeil !
~~Toulouse 31 ma couille~~
mais a la fin de l´anner je pense pas toulouse sera devant le psg il tiendront pas . .. mais pour le moment c vrai il font une bonne saison
Degages jan31 avec t´es photo de Q ! !!!!!!!!!!!!!