voila j´ai cherché partout et tjrs rien trouvé.....
voila mon jeu pes3 et bien il rame....
comme c´est pas possible!
voila j´ai mis tt les config´ a fond et le jeu j´ai mis les details au plus faible tt comme la resolution..... ben sa rame tjrs!
c´est impossible de jouer!
donc voila si vous avez une soluce a ce prob´ ou bien meme une sauvegarde avec tout de pes3 pour que je puisse mettre je jeux en x2 rapide sa tournerai bien je pense!
merci d´avance! ( si vous savez reponde svp)