BOULOGNE BOYS NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE
Ok
et ?
boulogne boys, les 4 racistes qui font honte a notre equipe c´est ca ? on parle bien des memes ?
donc ?
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP OF BOULOGNE!!!!!!!!
on salut le VIRAGE AUTEUILOUAAAAAAAAAAAAAAIIII
le KOP DE BOULOGNEOUAAAAAAAAAAAIII
la tribune PARISOUAIIIIIIII
la tribune présidentielleOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
topic hyper intelligent et qui reflete bien l´esprit des supporters qui regnent dans ce club...
ton pseudo reflete bien le tien aussi d´ailleurs.
personne connait un site pour ecouter les chants du psg svp?
paris est magic!