CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤PES Manager 2005¤¤¤¤

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:11:00

¤¤¤¤PES manager 2005¤¤¤¤

:salut: tous le :monde:

Je crée cette ligue pour essayer d’instaurer des nouveautés par rapport aux autres ligues.Mais cet LIGUE NE MARCHERA PAS SANS VOUS ALORS INSCRIVEZ - VOUS ! !!
Voici quelques règles strictes.

:d) être la souvent

:d) bien s’amusé

:d) ne pas floudé ni s’insulté

:d) ne pas tricher.

:d) Ne prendre que des équipe de LIGUE 1 ou LIGUE 2 Française ! !!

/ !\ Attention, ceux qui ne viennent pas, qui floode, qui insulte, qui triche et qui mette le bordel seront tous simplement VIRES

:d) :d) LE JEU :g) :g)

le budget :

Il est composé de 250(300)M€ pour la ligue 1
Il est composé de 300M€ pour la ligue 2

Les matchs :
Il y’aurait deux division de 6 équipe chacune donc 16 inscrits.
Certains match seront télévisez et grâce a ça l’équipe gagnera 10 m € par match télévisé.
( Le premier de chaque poule sera le plus souvent télévisé)

les compétitions

Il y’aura le championnat pour les deux groupes ( ligue 1 et ligue2)
Il y’aura 2 coupe de la ligue ( Début et Milieu) ou les deux poules seront mélangés

les récompenses :

-a la fin de la saison, il y’aura des élections du

-meilleur joueur = 20M€
-gagnants ligue 1 = 100M€ + 1 star
-gagnants ligue 2 = 75M€ + 1 star
-winner de la cup = 1 star
-le moin de carton = 10M€

Les salaires :
11 joueurs pour 1m€ le salaire donc 11m€ + les remplacement, tout les 5 matchs

Les sponsors :
Il y’aura des sponsors pour la ligue 1 et la ligue 2 par conséquent ceux qui payeront le plus seront ceux de ligue 1.la nouveauté c’est que ce n’est pas vous qui choisirait les sponsors mais ce sont les sponsors qui vous proposeront des contrats.

-Nike
-Adidas:
-Coq Sportif:
-Reebok:
-Lotto:
-Puma:
-Umbro:
-McDonald:
-jeuxvideo.com :
-Décathlon:
-RipCurl
-Snikers
-Peugeot:
-Opel:
-NRJ:
-Renault:
-Lion:

Les entraîneurs :
La nouveautés c’est que votre direction vous fixera des objectif pour l’année et que si votre équipe obtient des résultats trop mauvais vous pouvez êtres limogés et échangé avec un autre manager d’une autre équipe. Tous les soirs, un entraîneur au choix sera interviewez pour savoir ce que vous pensez de votre équipe.

Les transferts :
Pas grand-chose a signaler

- Les prêts : vous avez le droit de faire des prêts payant ou gratuit

-Les enchères auront lieu tous les deux jours de 16h a 20h
Je mettrai la liste sur le forum et sur le site qui sera crée plus tard

-Licencié : vous aurez le droits de licencié les joueurs et les autres entraîneurs auront le droit de les recrutez.

Quand vous aurez fait un transferts confirmez le moi par mail a :
Sanfloriano@hotmail.com

les effectifs seront pris dans http://www.lequipe.fr ( aucun COPIER-COLLER ! !!)

A vous inscrivez-vous :

-> LiGuE 1
- Sanfloriano_5 = Fc.Metz
- Fieldys = Paris.SG
-
-
-
-

-> LiGuE 2
-
-
-
-
-
-

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:20:52

alors ? ?

Trema
Trema
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:22:50

vien sur celle de ciscofoot

JXiao
JXiao
Niveau 4
18 juin 2004 à 19:26:31

:salut:
Lyon pr moi

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:27:11

-> LiGuE 1
- Sanfloriano_5 = Fc.Metz
- Fieldys = Paris.SG
- Jxiao = Lyon
-
-
-

-> LiGuE 2
-
-
-
-
-
-

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
18 juin 2004 à 19:28:00

AS Monaco ! !!!!

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:28:47

-> LiGuE 1
- Sanfloriano_5 = Fc.Metz
- Fieldys = Paris.SG
- Jxiao = Lyon
- exodiaone7 = As.Monaco
-
-

-> LiGuE 2
-
-
-
-
-
-

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:30:44

VENEZ SUR LA MIENNE ! !

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:31:45

Marseille :ok:

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:32:08

:dpdr:

:dpdr:

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:33:13

FRANCHEMENT SANFLORIANO 5 ce n´est asp pour te rendre vénère mais bon il y a la mienne qui marche bien donc VENEZ plutôt VOUS inscire a la mienne ! !!

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:33:18

-> LiGuE 1
- Sanfloriano_5 = Fc.Metz [effectif a mettre]
- Fieldys = Paris.SG [effectif a mettre]
- Jxiao = Lyon [effectif a mettre]
- exodiaone7 = As.Monaco [effectif a mettre]
-
-

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:37:10

-> LiGuE 1
- Sanfloriano_5 = Fc.Metz [effectif a mettre]
- Fieldys = Paris.SG [effectif a mettre]
- Jxiao = Lyon [effectif a mettre]
- exodiaone7 = As.Monaco [effectif a mettre]
- italiano710 = Marseille [effectif a mettre]
-

the_surfer
the_surfer
Niveau 1
18 juin 2004 à 19:42:52

moi jprend auxerre

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:44:46

-> LiGuE 1
- Sanfloriano_5 = Fc.Metz [effectif a mettre]
- Fieldys = Paris.SG [effectif a mettre]
- Jxiao = Lyon [effectif a mettre]
- exodiaone7 = As.Monaco [effectif a mettre]
- italiano710 = Marseille [effectif a mettre]
- thesurfer = Aj.Auxerre [effectif a mettre]

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:49:42

BARTHEZ Fabien FRA 28/06/1971 Gardien

CARRASSO Cédric FRA 30/12/1981 Gardien

GAVANON Jérémy FRA 20/09/1983 Gardien

RUNJE Vedran CRO 09/02/1976 Gardien

BEYE Habib SEN 19/10/1977 Défenseur

BORIOS Camille FRA 12/02/1981 Défenseur

CHRISTANVAL Philippe FRA 31/08/1978Défenseur

DOS SANTOS Manuel FRA 23/03/1974 Défenseur

ECKER Johnny FRA 16/01/1973 Défenseur

FERREIRA Demetrius BRE 19/01/1974 Défenseur

MEITE Abdoulaye FRA 06/10/1980 Défenseur

PEREZ Sébastien FRA 24/11/1973 Défenseur

SKACEL Rudolf RTC 17/07/1979 Défenseur

SOMMEIL David FRA 10/08/1974 Défenseur

BA Khalifa Elhadj FRA 12/10/1985 Milieu

BATLLES Laurent FRA 23/09/1975 Milieu

CAMUS Fabien FRA 28/02/1985 Milieu

CELESTINI Fabio SUI 31/10/1975 Milieu

DELFIM José POR 05/02/1977 Milieu

FLAMINI Mathieu FRA 07/03/1984 Milieu

HEMDANI Brahim FRA 15/03/1978 Milieu

JOHANSEN Pascal FRA 28/04/1979 Milieu

MERIEM Camel FRA 18/10/1979 Milieu

MERLIN Laurent FRA 17/09/1984 Milieu

N´DIAYE Sylvain SEN 25/06/1976 Milieu

RACON Therry Norbert FRA 01/05/1984 Milieu

VACHOUSEK Stepan RTC 26/07/1979 Milieu

BARRY Rachmane SEN 30/08/1986 Attaquant

CICUT Nicolas FRA 28/09/1983 Attaquant

DAHOU Karim FRA 15/05/1982 Attaquant

DROGBA Didier CIV 11/03/1978 Attaquant

KOKE Sergio ESP 27/04/1983 Attaquant

MARLET Steve FRA 10/01/1974 Attaquant

MIDO Hossam Ahmed EGY 23/02/1983 Attaquant

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:15

-> LiGuE 1
- Sanfloriano_5 = Fc.Metz [effectif a mettre]
- Fieldys = Paris.SG [effectif a mettre]
- Jxiao = Lyon [effectif a mettre]
- exodiaone7 = As.Monaco [effectif a mettre]
- italiano710 = Marseille
- thesurfer = Aj.Auxerre [effectif a mettre]

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:19
La vidéo du moment