C´est fait!!!!!!!! pour la coquette somme de 36 euros plus une prime de signature de 18 euros sauzée reprend du service au FC Maton! il rejoindra son ami de toujours : laurent deutsh
Source : le tilleul de roberto cabanas
Drogba_95
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:08:19
Les rumeurs le disait a Sannois-Saint-Gratien
pierre5
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:10:40
Toujours aussi prolifique sauzée termine meilleur buteur de son ancien club avec 7 buts contre son camp l´an dernier!