pour certains personnes l´abus de forum, euh..., bref ensuite c gens la croient ki sont ds la vraie vie, pitoyable!
michelmichel0
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:05:28
gtaman
Niveau 8
18 juin 2004 à 19:05:42
je precise que Crashguard=ps2clem bien sur
HellGod
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:05:53
vis ma vie ! !
corine 57 ans va vivre la vie de clement 14 ans sur le forum pes4 ! ! va elle changé d avis sur c appriori ( internet c une drogue et les forum ne sont que la pour passé le temps qui pourrai etre géré a autre chose)
ps2clem
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:07:42
j´m tes deductions jeune folle
ps2clem
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:08:51
longue vie à ce forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmm