il ne fait pas bien son boulot je préférai sSs
ren mon pseudo
mddrr avec 48jours tu conaisait sss
Oui vive sSsle meilleur modéro ! !!
Kel mauvais modéro a l´époque jété plus présent
KEL MAUVAIS MODERO ! !!!!!!!!!!!!!!!!