CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai plusieurs questions (pes3)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:26:47

voila, je viens dacquerir pes3 ( ya une semaine) et je voudrais vous posez des questions!

dans la ligue master :
-qu´est ce que signifie les fleches de couleures quand on veut changer un joueur?

-qu´est ce que signifie la barre verte au meme a coté des fleches?

-qu´est ce que signifie la barre TOUTE fine juste en dessous de la barre verte?

-quand on tire un coup franc, a quoi ca sert dutilier R1 er R2? et ca sert a quoi dutiliser la croix multi-directionnelle avant le bouton " avant" et " arriere" ?

voila merci de votre patience et de vos reponses!
; )

thepince
thepince
Niveau 9
18 juin 2004 à 18:32:39

je crois que les fleche de couleur de comme tu dis ce sont les fleche rouge vers le haut, bleu, grise vers le bas...

si c est ca il s agi tout simplement de la forme actuel de tes joueur..
la barre verte est la fatigue dans le match, la grise aucune idée..

pour les coup franc:
R1 ca fai un peu puissant mai pa tre utile..
avant c est pour que la balle parte tres en hauteur: tres efficace de loin et particulierement avec roberto carlos
arriere c est les coup franc TRES proche ( 23 m a 16 m environ..)

et appui sur les fleche des coté au moment ou tu tire le coup franc pour donner de l effet.

voila, j espere avoir repondu a tes question, si t en a d otre , n esite pa :ok:

Pires56
Pires56
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:37:11

la barre fine c l´accumulation des matches...
plus la barre diminue plus ton joueur a joué de matches et donc y recupere moins bien son endurance ( =barre verte)

donc de tant en tant fais un peu tourner ton effectif ( genre tu le laisses souffler tes joueurs les plus utilisés 1 match ou 2)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:47:13

merci, c´est sympa!

je peux avoir des conseils de votre part? :

voilan jarrive pas a rentrer ( ou meme cadré) un coup franc quand je suis tres pres! ( genre a quelques metres de la surface de reparation)

comment faites vous, vous?

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:52:26

Tu prends beckham dans l´entrainement. Tu tires a un peu plus que la moitie de la barre et tu tournes pour faire une courbe(ttres utile!).

Moi qui ai bien capte les coups franc je prends roberto carlos ^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:08:30

daccord merci :)

sinon, jai encore une question ( apres jen ai plus, promis, jvous embette plus :rire: )

je suis toujours dans la ligue master :
voila, quand je vais dans " others" pour recruter des joueurs, je fais R1 plusieurs fois pour voir si ils sont encore sous contrat et pour TOUS, ya rien de marqué! sont ils tous sans contrat?

et comment je fais pour trouver des joueurs sans contrats? meme en definissant les parametres de recherche en mettant " sous contrat : entre 0 et 1 an" bah ya pas de joueur libre :doute:

voila merci, a vous!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:09:22

Les joueurs dans Other, ce sont ceux qui n´ont pas de clubs :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:09:55

Pour trouver des joueurs ayant entre 0 et 1 de contrat, tu dois être dans la 2eme période de négociations :ok:

Voila, au plaisir :)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:11:27

oui mais dans " others", quand j´en prends un, jai des fraits de transfert... c´est normal?

normalement si ils sont libres, pour je dois payé des fraits de transfert

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:17:04

alours? :peur:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:19:27

Oui, c´est une des bizarreries du jeu, mais c´est normal :-)))

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:21:10

donc ou on trouve des joueurs gratuits? ( i love free :content: )

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:22:29

Dans la 2eme période de négociations, tu recherches des joueurs qui ont entre 0 et 1 saison de contrat restant, et c´est bon !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:41:36

merci Bob

area-style
area-style
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:41:52

de rien gpodenom :ok: :content:

ray1991
ray1991
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:42:43

heu pardon c un autre pseudo
de rien gpodenom :ok: :content:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:52:50

Heu Area Sty le et Ray1991 c´est pas moi je précise :non:

Mais de rien quand même :ok:

ray1991
ray1991
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:54:02

ouais nan c moa ! un tres bon et vieu ami de gpodenom...

La vidéo du moment