Que pensez vous de la piste Desailly a l OM ?
Moi je pense que ce serait une bonne chose . ..
moi aussi
oui, une merde a sa place ds une ekipe de merde, ce serait parfait
sa serait pas mal
oui sa serait une bonne chose
l´om recrute que des vioc
et pk pas un retour de leboeuf??
Ah non pas Leboeuf ! !
Desailly est un grand défenseur et un bon capitaine ! ! Ce n´est pas un joueur de merde !
Ce serai cool une ékip comm ca non ? ? :
Barthez
Lizarazu-Desailly-Déhu-Beye
Serginho-Meriem-N´Diaye-Flamini
Drogba-Bamogo
Serginho . .....
prions pour kil signe a l´om alors je sesn kn va bien se marrer lors d match contre paris