CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous jouez en quelle caméra?

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:25:29

Je crée un topic spécial caméra(je sais j´ai fait un topic sur caméra diffusion 2 avant).
Voilà un sondage: Vous jouez en quelle caméra à PES3?

Perso moi Romeu m´a ouvert les yeux et merci à toi maintenant je joue en caméra Diffusion que je trouve superbe je vous la conseille à tous je la trouve extra, j´ai essayé toutes les caméras en faisant 1 match de chaque caméra et la caméra diffusion en ressort la meilleure, bonne vision du jeu, beau graphismes, je me demande comment j´ai pu si longtemps jouait en caméra diffusion 2 car on y voit rien, c´est vrai que cette caméra se rapproche d´une retransmition télé et on y voit trés bien, j´ai un petit pincement au coeur car ça fait 3 ans que je jouais en caméra diffusion 2 mais à force elle m´énervait car avec cette caméra on voyait pas bien les côtés car c´est dommage car elle est trop belle graphiquement, esperons qu´il y aura un mélange de caméra Diffusion et Diffusion 2. Voilà à vous de chosir quelle caméra vous préférez avec celle que vous jouez, perso pour moi caméra Diffusion.

Caméra Diffusion: 1 point.

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:25:53

camera plongez pour la peche sous marine!!!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:17

ah quand meme!!

moi camera standard ou longe ou grand angle

michelmichel0
michelmichel0
Niveau 5
18 juin 2004 à 17:29:55

moi acec un camera:
sony 42a VGA zoom x16

:-)

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:30:50

grand angle les joueurs sont miniscules et caméra longue c´est trop haut dessus et on y voit pas bien, c´est quoi la caméra standard, fait ton choix, sinon on peut pas comptabiliser les voix.

pl02
pl02
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:31:38

longue

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:32:01

c´est la camera de debut sinon je prend la camera longue

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:32:23

sans déconner donnez votre avis sur la caméra avec laquelle vous jouez dans PES3.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 juin 2004 à 17:33:23

celle du début jaime bien mais aussi la longue

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:34:14

Camera courte

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:34:32

lalongue elmle est pas mal car on voit bien le jeu

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:39:01

avec Diffusion tu vois bien le jeu aussi, un peu moins que longue peut-être mais graphiquement avec Diffusion c´est joli et tu vois bien le jeu, essayez la caméra Diffusion elle est vraiment bien.

pl02
pl02
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:41:55

elle est peut-etre bien mais la longue est meilleure

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
18 juin 2004 à 18:09:50

normal longue

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:57:30

:up:

orcim
orcim
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:59:46

longue !

_key_
_key_
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:15:33

normal intermedaire c´est la base !

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 juin 2004 à 17:42:29

franchement maintenant je joue en Diffusion et c´est excelent on voit bien le jeu, de plus lorsqu´on est en bas de l´écranlà on voit encore mieux, en haut de l´écran c´est un peu plus gros plan franchement c´est la meilleure caméra, sans hésitation!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:00:49

avec cette caméra ça ressemble à la retransmition d´un match de foot avec les gros plans ou moyens plans en haut de l´écran de télé et les plans élargies en bas de l´écran télé, c´est superbe ça, on voit bien le jeu et il n´y aucune caméra qui procure ces bonnes sensations!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:09:42

en caméra intermédiaire ou longue on y voit rien, on y voit de haut franchement on voit mieux en diffusion de plus c´est mieux graphiquement.

La vidéo du moment