Je crée un topic spécial caméra(je sais j´ai fait un topic sur caméra diffusion 2 avant).
Voilà un sondage: Vous jouez en quelle caméra à PES3?
Perso moi Romeu m´a ouvert les yeux et merci à toi maintenant je joue en caméra Diffusion que je trouve superbe je vous la conseille à tous je la trouve extra, j´ai essayé toutes les caméras en faisant 1 match de chaque caméra et la caméra diffusion en ressort la meilleure, bonne vision du jeu, beau graphismes, je me demande comment j´ai pu si longtemps jouait en caméra diffusion 2 car on y voit rien, c´est vrai que cette caméra se rapproche d´une retransmition télé et on y voit trés bien, j´ai un petit pincement au coeur car ça fait 3 ans que je jouais en caméra diffusion 2 mais à force elle m´énervait car avec cette caméra on voyait pas bien les côtés car c´est dommage car elle est trop belle graphiquement, esperons qu´il y aura un mélange de caméra Diffusion et Diffusion 2. Voilà à vous de chosir quelle caméra vous préférez avec celle que vous jouez, perso pour moi caméra Diffusion.
Caméra Diffusion: 1 point.