si rivaldo n´avait pas fait le con, il serait aujourd´hui encore le TOUT MEILLEUR AU MONDE il nous regalait avec ses retourné coups du foulard passement de jambes RIVALDO=BOSS
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:22:21
. ..
Brasil2003
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:22:27
et alors c´est quoi qu´on doit ecouter??
om_is_the_best
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:22:46
brasil2003 Posté le 18 juin 2004 à 17:22:27 et alors c´est quoi qu´on doit ecouter??
Ronaldo42
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:23:07
http://rodriguo42.skyblog.com/ lachez des commetaires