C vrai je suis con et toi CONNE!HA! HA!
on depasse la connerie humaine ! !
en faite t trop con sale pedale!!!!casse toi!!
larsenalien, mais quelle est ta vraie identité mon gros ? tu va me repondre et tout de suite!!!!
c´est triste de pathetisme !
larsenalien c un gros bouffon
Elle bat tous les records cette fiotte
que d eloge de la par de jo pour cette excuse super gratifiante!!!
je vous rapelle que s excusez n est pas un rapport de faiblesse mais bien un rapport de sagesse qui rapporte a la maturité!!
C . ........Charles mon prenom et toi?PS:excuse-moi joju!on peut devenir pote?franchement p´tit francias. c un compliment!
che pa si on va devenir pote maui moi c jo!!! charle sa fé bien tapette!
Je sais pas d´ou su sorts Joseph mais t´es vraiment une calamitée . ..
Desolé mais ca sort droit du coeur
moi c joseph
http://rodriguo42.skyblog.com/lachez des commentaires
merci
David David David DavidBanner Banner Banner Banner