1er etape?????????? 2e????????????????? 3e????????????????? 4e????????????????? JE SAIS PAS!!!!!!!!
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:54:31
demande a tititon ! !! va voir son topic avec 120 messages dedans ! !! tu comprendrass ! !!
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:55:06
121 messages en fait !
Tititon5
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:55:10
c clair
-rappeurouf-
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:55:19
1ere étape : faire un topic 2eme étape : tu le UP avec tes pseudos secondaires 3eme étape : tu relativise l´importance d´un topic dans une vie 4eme étape : tu danse tout nu avec ta canne a peche
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:55:44
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:56:34
avec tititon on a parlé de chose pationnante ! !!
LARSENALIEN, veux tu que ce topic ci precisement marche ? ??