quelqu´un l´a apercu?
t´inkiete il va bientot te faire tres peur
non il est pas tres voyantmais on le souçonne d´etre dans le coin quand meme
en tous cas il a marqué ^^ ( but de merde avec une main avant mais )
a ce qu´il paraît le fantôme Henry aurai été apercu...
lol j´allai le dire reinaldo
lululoverdrive Posté le 18 juin 2004 à 15:54:50en tous cas il a marqué ^^ ( but de merde avec une main avant mais )
oui et une passe en retrait ratée........