CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les pros de pes3

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:30:08

ca commence grave a me souler car je prend que des but sur des centres ! ! pour ceux qui sont balezes az pes3 pouvez vous me dire comment puis-je eviter de me prendre des but sur des centres !

merci :-)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:33:26

:sarcastic:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:34:13

apuuie sur Triangle quand on gait un centre ou un corner :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:34:43

prend des bons joueurs de tete en défense central

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:35:47

:lol:

je fait triangle sur les corner mais sur les centres on a pas le temps :(

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:35:48

la team que tu dois faire:

-----------dida------------
thuram--stam---nesta-silvestre
--------vieira--ballack-------
------------zizou------------
-lokvenc---koller-----flo----

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:38:49

déja je comprend pas comment tu peux laisser le mec ajuster son centre

Tsafier
Tsafier
Niveau 4
18 juin 2004 à 15:40:04

tu fé sortir ton gardien sur les corner ki son rentrants, c´est à dire lorsqun gaucher tire un corner sur le coT droit, et lorsqun droitier tire sur le coT gauche, ca marche preske tt le temps ! mé te trompe pas , le fé pas sortir lorke C un droitier sur un corner droit car le centre sera sortant.
@+

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:40:20

tu fais faute sur le mec qui centre voila :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:41:39

Ice_Dog Posté le 18 juin 2004 à 15:38:49
déja je comprend pas comment tu peux laisser le mec ajuster son centre

:d) C kler moi non plus ils ont jamais le temps de faire des centres, si ils essaie et bah 10 secondes plus tard ils se sont pris un but sur contre attak :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:41:52

si tu jous bien ( :sarcastic: ) tu as un gars qui suit l´ailier de pres et au moment ou il va centrer, soit il fait un rateau arriere soit il centre direct ( si il a le temps) tu dois anticiper et lui prendre la balle :-)

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:42:17

:lol: bah comment vous faite pour le contré alors?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:42:58

mytho

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:44:07

lululoverdrive Posté le 18 juin 2004 à 15:42:58
mytho

:quesstion:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:44:30

je t´aide toma

:question:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:44:38

loupé :sarcastic:

Pires56
Pires56
Niveau 5
18 juin 2004 à 15:45:01

au moment ou y centre, tu le contres, tu files la balles à henry et but de 60m :-)

( ca marche aussi avec owen ou tout autre joueur bien rapide :rire: )

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:45:14

tu vois quand tu fait ta formation tu mes les marcage sur ses joueur de pointe ; -) ne les lache pas et bon jeu!!!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:45:22

pour les contrer c assez dur a expliker, fo que ton def lateral suive de pres l´ailier et se place toujours devant le mec de facon a ce kil ne puisse pas centrer dans la surface, comme sa, soit il se fé prendre la balle par ton def, soit il centre comme un con et ton def se charge de se prendre la balle dans le bide et comme sa, c contré :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:46:07

:ok:

La vidéo du moment