pour les contrer c assez dur a expliker, fo que ton def lateral suive de pres l´ailier et se place toujours devant le mec de facon a ce kil ne puisse pas centrer dans la surface, comme sa, soit il se fé prendre la balle par ton def, soit il centre comme un con et ton def se charge de se prendre la balle dans le bide et comme sa, c contré 