CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement que santini parte en angleterre

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:17:18

c vrai il fé vraiment n´importe quoi :
thuram o centre et gallas a droite alors qu´il aurai du faire l´inverse ! !
et puis silvestre il aurai du le mettre au centre et lizarazu a gauche cette defense est superbe ! ! et puis au lieu de mettre dacourt il aurai mieux fait de mettre wiltord et de faire rentrer pires ! ! et ne parlons pas de henry qui est au centre ! !
cet entraineur essaye de changer les joeur de place et n´en fai qu´a sa tete ! ! nous verions le resultat ! ! j´espere pour nous qu´il sera positif :ok: ! !!

vaff78
vaff78
Niveau 5
18 juin 2004 à 15:20:47

wiltord a la place de dacour? :rire:
il jou pa le meme poste c impossible!sinon c vré ke santini me venere grave il pu la defaite ce type!!! :-((

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:21:26

nous verons le resultat*

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:21:52

non non vous avez gagné contre malte chypre et israel avec lui.... lol

schumi17
schumi17
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:21:56

:rire:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:24:35

franchement silvestre n´apporte rien offensivement contrairement à Lizarazu, gallas il faut le mettre défenseur central avec Silvestre, Thuram à droite, Pires titulaire au lieu de Wiltord, Santini fait n´importe quoi, comment il a fait pour devenir sélectionneur?, on se le demande...

schumi17
schumi17
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:09:08

:ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:14:47

franchement y a pas a dire, arsene Wenger faut kil soit sélectionneur ! !!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:16:00

:lol:
Arsene ne quittera pas arsenal

y_fox
y_fox
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:23:25

oué la defense, là je n´ai pas compris pk lizarazu il ne jouait pas?? j´ai p´tre manké kke chose. p´tain moi j´aurais mis sagnol à la place de gallas

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
19 juin 2004 à 10:32:53

Moi ce que je verrais et que je propose c ceci

barthez
sagnol thuram gallas lizarazu
makelele vieira
wiltord zidane pires
henry

le systeme de lemerre 4231 me parait le mieu adapter au profil de chacun

je ne voi pa pourquoi on ne fai pa jouer les joueurs a leur place

pires joue a gauche a arsenal marque 15 but et fai 25 passes decisives par saison pourkoi santini le met a droite ?

zidane veu jouer au centre pourquoi le mettre a gauche c du gachi

sagnol a droite apporterai une touche technique suplementaire contrairement a gallas qui lui joue dan laxe en club et il le fai tres bien thuram seclate au centre et doi y rester impecable

lizarazu et le meilleur a son poste a gauche en plus il sentend tres bien avec zidane quan celui combine avec lui

henry au centre c plu productif que sur un coté et seul dan laxe ca lui donnerai plus d espace

enfin le vrai souci avec la compo actuel de santini c kil ny a personne a gauche logiquement c zizou ki doi y aller met il est toujours dan laxe alors ki doi y aller ? contre langleterre lizarazu etai oqp avec beckam et contre la croatie pareil c notre point faible avec cette tactique..........

allez VA

schumi17
schumi17
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:10:02

:ok:

La vidéo du moment