Moi ce que je verrais et que je propose c ceci
barthez
sagnol thuram gallas lizarazu
makelele vieira
wiltord zidane pires
henry
le systeme de lemerre 4231 me parait le mieu adapter au profil de chacun
je ne voi pa pourquoi on ne fai pa jouer les joueurs a leur place
pires joue a gauche a arsenal marque 15 but et fai 25 passes decisives par saison pourkoi santini le met a droite ?
zidane veu jouer au centre pourquoi le mettre a gauche c du gachi
sagnol a droite apporterai une touche technique suplementaire contrairement a gallas qui lui joue dan laxe en club et il le fai tres bien thuram seclate au centre et doi y rester impecable
lizarazu et le meilleur a son poste a gauche en plus il sentend tres bien avec zidane quan celui combine avec lui
henry au centre c plu productif que sur un coté et seul dan laxe ca lui donnerai plus d espace
enfin le vrai souci avec la compo actuel de santini c kil ny a personne a gauche logiquement c zizou ki doi y aller met il est toujours dan laxe alors ki doi y aller ? contre langleterre lizarazu etai oqp avec beckam et contre la croatie pareil c notre point faible avec cette tactique..........
allez VA