j´ai dit l´OM mais je sais trés bien qu´ils ovnt pas gagner le championnat avec 10 points d´avance c juste que j´eespère qu´ils vont le remporter car faut bien avouer que plus rien gagner en 11 ans c chaud pour les supporters . Mais du moment qu´ils se qualifient pour la LDC c bon