et toti g ne le vois pas souvent? vous pensez kil né pas si bon tireur de coup francs ke ça? moi non plus g ne l´ai pa mi dans les 10
bibby59
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:40:12
rivaldo zidane r.carlos f.de bour harte rui costa figo beckham recoba shevchenko henry
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:45:36
Zidane Rivaldo Pelé Beckham Henry Maradona Di Stefano Recoba Shevchenko Figo Rui Costa R.Carlos Arce Harte Juninho . ..
Ronaldo42
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:45:51
http://rodriguo42.skyblog.com/ lachez des commentaires
om_is_the_best
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:46:32
voila c ceux qui sont les plus forts pour moi mais ce lui que j´utilise le plus souvent c´est ZICO ( c.Bresil) qui est pour moi e meilleur tireur de coup franc du jeu
Djibad
Niveau 16
19 juin 2004 à 11:21:05
Ya Van Hoijdonk aussi les gars
asmonaco2004
Niveau 3
20 juin 2004 à 17:21:07
Bon ben merci les gars c sympa d´avoir répondu. pour ceux ki ne l´on pa fé vous pouvez toujours répondre sur ce topic MERCI