Quelle équipe gagnera l´euro 2004?Donner votre avis et voter.Moi je vote pour la France.Je ferai le classement ce soir.
la suéde
le Danemarque
avant de donner un eventuel pronostic, j´attends de voir tous les matches de poule
à partir de la je pense kon pourra vraiment désigner un vainqueur potentiel
decidement t´adores faire dans le rechaud de midi petit !
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/recherche.html
continuez a voter !!!!!
la suédeAllez larsson
ptdr la france
c pas assez pr faire 1 classement, écrivez juste le nom de l´equipe merci allez voter.......
classement actuel:France:2ptsSuède:2ptsDanemark:1ptsContinuez a donner votre avis
la belgique elle y est pas!!
lettonie
England
Voter les England revienne ds le classement.
paraguay
suède
pas la France si elle continue comme ca
Espagne