Pk henry ne marke pas ? ? aprés sa saison a arsenal ! !
moi je sais, c la fote de santini, ce guignol ne c pas bien le placer ! !
Santini le met o centre, mais c pas la kil fo le mettre, fo le mettre sur les ailes, si arsene wenger était entraineur , henry serai surement pas o centre, il déborde ce joueur, c pas son poste la, il a rien compri cet entraineur...
Et la cerise sur le gateaux , c´est la non titularisation de pires hier ! !! allez va chier santini ! ! casse toi en angleterre