CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un probleme avec Henry

romano10
romano10
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:39:55

Pk henry ne marke pas ? ? aprés sa saison a arsenal ! !

moi je sais, c la fote de santini, ce guignol ne c pas bien le placer ! !

Santini le met o centre, mais c pas la kil fo le mettre, fo le mettre sur les ailes, si arsene wenger était entraineur , henry serai surement pas o centre, il déborde ce joueur, c pas son poste la, il a rien compri cet entraineur...

Et la cerise sur le gateaux , c´est la non titularisation de pires hier ! !! allez va chier santini ! ! casse toi en angleterre

Benj_Castaldi
Benj_Castaldi
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:42:36

:honte:

amateur....
le jeu de edf est quasi le contraire de celui d´arsenal , ou henry est habitué et y joue parfaitement

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:42:41

quand est ce ke vous comprendrez ke g raison et ke henry ne peut marcher ke en angleterre....
menfin la les chtits footix vont me ressortir l inter et la roma donc je donne d avance mes reponses l inter les avaient battu 3-0 a l allé et les ont donc pris a la legere quand a la roma ils se sont troué sur le match la

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:43:25

henry ne marque pas car :

- le championnat anglais est sans doute moins relevé que bcp prétendent

- il est connu et serré de près

- il est peut-être pas en forme ou en manque d´inspiration, ou il ets peut-être pas si fort que ça ^^

- les adversaires jouent très bas et ne laisse pas de profondeurs

en tous cas santini je l´aime pas mais de là à dire qu´henry est nul à cause de lui n´importe quoi ! !

de plus il joue pas spécialement dans l´axe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:44:38

il liu reste du temps pour faire de bons matchs !

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:45:35

a partir du moment oû il y a une defense en face henry est movais et ca fo que vous vous en rendiez compte

aimar75
aimar75
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:47:47

il est peut-être pas en forme ou en manque d´inspiration, ou il ets peut-être pas si fort que ça ^^

C´est surtout cette raison là il est pas si fort que ca on la beaucoup trop surevaluer je lai tjrs dit c´est un joueur sans plus tout le monde dit c´est le meilleur attaquant du monde blabla je dit surtout qu´il joiue dans un championnat ou a part 4 ou 5 equipe de bon niveau le reste c´est de la grosse grosse merde c´est donc facile de marquer 30 but ds un championnat ou il y a vraisemblablment 5 bonn equipe!!!!!

saquet6
saquet6
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:47:59

c vrais qu´henry joue pas super bien pour l´instand mais bon il lui faut plus d´inspi car il est capable du meilleur mais bon c pas evidant quand ta une defense qui connais ton jeu par coeur lorenzo de la a dire qu´il est bidon . . je reste perplexe en tt cas le le meilleur attaquant européen

un_ex-banni
un_ex-banni
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:48:08

N´oubliez pas qu´´apres la coupe du monde 98 Henry est partis a la juve... Catastrophe, il ne marquait quasiment pas...il est retourné chez les espoirs...personne ne voulait de lui...
sauf arsenal, et c´est la qu´il est sois disant devenu " le meilleur attaquant du monde".
son equipe cartonne dans la 1ere league mais n´arrive pas en league des champions..
c´est quan meme bizarre . ..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:49:07

bien put1 y a quand meme des gars sur ce forum ki dise pas " henry c notre dieu" " henry c le meilleur" mdr endoctriné par bietry et telefoot

saquet6
saquet6
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:50:27

c vrais que vieri c bcp mieux :nonnon:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:52:06

ben ecoute en international oui c bien mieux ! !
mais est ce ke g une seule fois cité vieri dans ce topic? donc ferme ta sale gueule et la ramene pas pour dire des conneries

aimar75
aimar75
Niveau 6
18 juin 2004 à 14:52:44

c vrais que vieri c bcp mieux

:nonnon: nan nan tu abuse toi aussi vieri c´est pas trrible non plus nan le meilleur c´est incontestablement SHEVCHENKO!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:53:54

oui c sur qu actuellement c sheva c clair

soulmaster2000
soulmaster2000
Niveau 5
18 juin 2004 à 14:53:57

moi je vais te dire pk : le championnat anglais est un championnat de 2ème zone avec 11 attaquants sur le terrain et aucun def de métier donc henry il marque comme il veut et soudainement quand sa devient sérieux ( ligue des champions) ou equipe de france quand il ne joue pas avec andorre malte ou israel ( amateur) et qu´il se trouve face a l´angleterre , croatie... il ne marque face a des defenseur pro...

saquet6
saquet6
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:54:28

arf je repôndrai pas a tes insultes car tu prouve a quel point des faible.J´ai cité vieri car c la pire chose qui est arrivé au foot italien depuis bien longtemp et que c votre attaquant vedette :rire: donc si tu te permet de critiqué henry toi espece de ous merde ben je me permet de critiqué vieri hihi

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:54:28

ensuite y a kelke tps j aurais dit totti mais il ma trop dessus

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:55:15

c la pire chjose ki est arrivé a l italie MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr ti connais vraiment rien en foot alors bouffon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:56:09

vieri c´est un trolle !

au niveau européen c´est nistelrooy qui ets pas mal il et complet et efficace

saquet6
saquet6
Niveau 8
18 juin 2004 à 14:56:37

perso je n´aime pas henry il se la pete de trop est pour moi le meilleur reste ronaldo mais de la a dire que c un bidon c moi qui est mdrrrrrrrrrr

La vidéo du moment