La vague a lame ? une vision phillosophique a developper ? ce topic est fait pour ca , pour reflechir sur les question dont personne ne peut apporter les reponses:
Pkoi les choves on pas de cheveux ? Pkoi desailly ne pren pas sa retraite ? Pkoi kan on fai caca , on s´eclabousse les fesses ? pkoi j´ai la gaulle kan je regarde " la ferme des celebrité" ? pkoi g créé ce topic a la con ?
tan de question san reponse !
bobysmile
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:26:20
Un topic intelligent de michel² Je dois rêver la
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:27:07
ouais moyen intelligent kan même ! !!
Ronaldo42
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:27:34
http://rodriguo42.skyblog.com/ lachez des commentaires je suis a la page 3 william agé de 13ans C marker
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:49:08
Tu as la gaulle quand tu regardes la ferme car ya Olmeta le chauve qui s´éclabousse les fesses en faisant caca devant un match de l´EDF