A ts les Toulousains:Le T.F.C fait la grosse afaire en matière de recrutement.Le T.F.C a recruté:Daniel Moreira,Siriex,Dominique Arribagé,Stéphane Dalmat...et peut etre Mansaré,Pagis,Pancrate. Le T.F.C ne vise pas le maintient cette année mais plutot la ligue des champions et pourquoi pas le titre.Lyon,Paris,Marseille,etMonaco n´ont qu´a se bien tenir.Et vs vs en pensée quoi.Allez Toulouse.