alors bonjour binvenue au conssecionaire de San Andreas ( j´ai fait ce topic sur San Andreas avant) Alors vous vous choisissez une caisse de départ vous faites des courses vous gagnez du $$ et vous la tuner.
Règles: Vous avez 30 000$ CAN pour votre voiture vous me dites la marque le modele et le modele du modele(EX: Hyundai accent GS)
Alros inscrivez vous le premier inscrit recoit 5000 $ de plus
P.S les options sur la voitures sont permises mais elle coute leur vrai prix