qui faites aujourd´hui ses 500 jours ! !!!
koi mo topic sert a rien<..... oui je sais mais bon.... regardez, je sors ! !! []
Ben merci Chti
Je feterais mes 12 000 messages au passage
JOYEUX ANNIVERSAIRES POUR T 500 JOURS SCHOLES
pour ton 12 000ième message, il fodra que tu postes ton profil ici ! !!!
LA PIERRE DE L´EDIFICE SCHOLES SERA ALORS POSEE ! !!
ok ok []
Sur ce je dois y aller, faire une lettre de motivation ! @+
ok mais il te reste 100 mess a poster avant minuit ! !!
T´inquiète pas ca sera fais avant 8h