vous me faites pitié billardo en tête ! !
dire qui sera ou qui ne sera pas chmpion c´est de la voyance mais l´edf est l´une des meilleures sélections ( ce qui n´empêche pas de mal jouer). Tous les entraineurs le disent . ..
ultime preuve votre acharnement à critiquer l´équip de france serait moins grand si l´on était pas favoris ^^