CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La France a trop de chance!!!!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:05:23

C´est vrai que lors de cet Euro, elle a trop de chance. Les cons d´Anglais qui viennent donner un penalty ( et ca me fait chier, jtiens avec les Anglais). Puis qu´est ce qu´on voit lors du match contre la Croatie???Trezeguet qui touche la balle de la man et même pas un petit " Hands". C´est quoi ces merdes???Puis, Ivica Mornar qui vient raté alors qu´il avait le but au bout des pieds. La France va surement être qualifiée, mais ca ne sera surement pas grâce à son talent ( même s´il y a beaucoup de bon joueurs) mais grâce à sa chance.

Sur ce, amis francais, amie francaise, bonsoir

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:07:10

ok

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:09:13

:lol: drogba :rire: :rire:

pauvre psyckomachin, il s´est fendu de faire plus de 5 lignes et tu le casses comme ca :rire:

sinon psyko, ils vont bien les diables rouges ? ils sont dans quelle pool ? :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:09:43

:rire:

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:10:50

Venez voir mon cheval . ...
http://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/1691.jpg

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:20:10

Je tiens a te rappeller une chose. Les Dialbes n´ont p-e pas gagner une coupe du monde, ms, EUX, 4apres, ils ont passé le premier tour en ayant au moins marqué un but, on peut pas endire autant des francais. Sinon, il faut avouer que j´ai raison, ms vs etes trop imbu ( mot difficile pr vous) de votre personne et trop fier de votre " equipe de foot" ( si on peut appeller ca une equipe, elle me fait penser à des gamins, tout tourne autour d´un joueur ( zidane) alors que les autres sont aussi fort. Il y a pas zidane, il y a pas d´equipe).
Sinon, pour les diables rouges, perso, j´en ai strictment rien a foutre. Mon objectif premier est de voir la France ce ridiculiser comme il y a 4ans.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:20:53

2ans , pas 4.

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:21:43

les diables ça manque ça nous aurait peut etre fait un petit derby entre Néerlandais et belges à l´euro :ok:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:23:23

Enfin, comme je dis souvent il n´y a que la vérité qui blesse. Sur ce, mettez vos commentaires débiles, ca me fera bien rire. :rire1:

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:24:20

oui peut etre mais la chance se provoque et pour sa il faut des joueurs de talent pas comme en belgique

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:24:27

les belges au moins joue avec leur coeur et pas avec des cellulaire comme c´est chèvres de français

bartpop
bartpop
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:25:00

Trezeguet a ptètre fait une main suspecte mais bon le pénalty offert aux croates bof bof

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:26:14

imbu ouaaaaa le mot :ouch:

alors poru te repondre petit, sache que nous reconnaissons tous que l´equipe de france déjoue totalement ( la faute aux adversaires ? ) et n´impose pas du tout sa patte sur le match...

et quand tu dis que ton souhait c´est quelle se ridiculise... que dire :non: j´ai rien contre les belges et de maniere plus generale, je n´ai jms souhaité la defaite d´une equipe ni son ridicule... mais tout a coup, en voyant qqun d´aussi peu nuancé que toi, je me prends à etre heureux qu´une equipe aussi pathetique que la belgique ne soit pas à l´euro :rire: :rire: :rire:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:27:16

Billardo Posté le 18 juin 2004 à 13:24:27
les belges au moins joue avec leur coeur et pas avec des cellulaire comme c´est chèvres de français

d´ailleurs sa leur réussi terriblement bien :ouch:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:28:00

ice tjrs les mots qu´il faut :rire:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:28:39

Billardo Posté le 18 juin 2004 à 13:24:27

il devraient ptetr aussi jouer avec leurs pieds nan tu penses pas??

Billardo
Billardo
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:29:26

Frankrijk betaalt iedereen en dat ziet zich bij de match
:oui: :oui: :oui:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:29:52

:lol: brasil, ils devraient surtout commencer à lancer un programme de formation aussi soigné que celui de la france avant de donner des lecons :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:29:58

:ok: avec toi link ! !!

moi c´est pareil j´ai envie de voir de beaux matchs et même si je suis pour la france je ne souhaite pas forcément la défaite des italiens etc.. ( sauf en confrontation directe bien entendu)

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:30:06

venez voir mon cheval , c´est le premier , c´est ricardo . .. http://www.1cheval.com/membre/services/photos/index.php?photos_8=19

La vidéo du moment