Bon je pense kon va vraiment voir le nivo de l´edf en quart de finame pour voir si ils sont vraiment dedans
Imaginez ke Zizou n´avait pas mis ses deux coups de pattes a la fin du match contre les anglais,kes kon aurait fait avec 1 points ? ??
retour en france
Si il aurait perdu contre l´Angleterre il serait plus motivee contre la Croatie
oui comme en 2002
moi je pensais kil étaient bien cho apres leur match contre les anglais mais rien du tout
ils ont la grosse tete et elle a du mal a degonfler depuis la victoire contre l´angleterre
maintenat il faut se mefier des suisse et surtout de frei qui a deja marquer 4 buts a barthez