vous savez ?
en afrique du sud . ..
en autriche je crois avec la pologne
Suisse-autriche
Austria et Svizzera
donc c suisse autriche
ja
saquet6 Posté le 18 juin 2004 à 12:16:44
en afrique du sud . . .
moi jorai plus di o bangladesh!! l´afrike du sud c la coupe du monde 2010
Suisse
eh ben bravo 2 equipes de merde qui vont prendre d´office la palce de 2 bons pays de foot...
tu veux quoi sale con vive la Suisse
Depuis quand ils savent jouer au foot les Helvetes???Je croyais qu ils etaient fort qu en ski!
c´est pas une raison de dire que c´est une équipe de merde ils jouent pas si mal
t0vu57 Posté le 18 juin 2004 à 12:53:53Depuis quand ils savent jouer au foot les Helvetes???Je croyais qu ils etaient fort qu en ski!
suisse-croatie 0-0 , france-croatie 2-2
alors ferme là
elle se passera chez moi!!
l´italiano ma lo sai che sei pesante no???